En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:03:48
Les rescapés de la nuit le jour
Battosai1664
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:04:43
les tenebres sont aussi la le jour cachées dans l´ombre
comment ca va?
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:06:12
2 fois que j´inogure le 500 eme messages sur un topic de tbilissi
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:06:47
C´est vraiment du boost ici
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:07:33
Si tu veux blablater, et encore, sur des choses "intéréssantes" y´a un topic approprié, mais là, c´est pas sensé être un topic que l´on UP juste la nuit ?
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:13:04
Déjà réponds bien, pas la peine de m´agresser.
Ca me dérange, oui, enfin, c´est un peu du boost bien caché ce topic, mais c´est toi qui voit, j´te l´ai déjà dit c´est très fréquent les bans pour boost.
Au fait c´est quoi l´accord ?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:16:50
DarkTeam Je te parle sur le ton que je veut dans la mesure ou je reste poli.
Ensuite, je me fiche eperdument du ban , qu´il soit pour boost ou pour insulte (hein WIIAdict )
Et pour finir moi j´arrete de crée mes topic des rescapé tous les soir et j´en crée un unique, et tous va bien dans le meilleur des mondes
skyboys
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:16:59
Tbilissi dit moi salut deja ^^, tu pourrais me passer ton msn stp j´ai besoin d´un conseil, ajoute moi
jimmydevalence@msn.com
skyboys
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:18:52
Dit moi quand tu m´ajoute stp ?
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:19:12
T´as pas répondu à ma question, tu le fais exprès ?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:22:49
DarkTeam C´etait quoi je pense voir a quoi tu fait allusion mais si tu reli mieu j´y ai repondue
Skyboys Je t´ai deja ajouter il ya lonten Tu t´es jamais connecter
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:26:07
Et pour finir moi j´arrete de crée mes topic des rescapé tous les soir et j´en crée un unique, et tous va bien dans le meilleur des mondes
C´est ça l´accord ? Pouvoir flooder mais sur un seul topic unique,
Y´a juste à voir la première page, pas de règles.
skyboys
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:27:15
Envoie ton adresse, car je te voit pas dans mes amis, quelle est ton adresse ?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:27:36
DarkTeam Plaint toi a Katse si tu n´est pas content
Je pense que certain foromeur seront deçu mais bon si tu y tien tant, vasy , je ne te retien pas
Ou alors fait une demande de ban
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:28:14
Skyboys Je tien pas trop a metre mon adresse sur ce topic
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:30:24
Oh, il me joue la carte du sentimentaliste, que c´est triste.
Je vais pas me plaindre à Katse, je sais qu´il ne donnera pas suite.
Compte le nombre de posts que tu as fait sur ce topic, impréssionant.
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:33:28
DarkTeam Ecoute il faut savoir ce que veut mon pti pote, si tu vient ici pour te plaindre alors je ne peut rien faire pour toi l´ami
Et alors je peut avoir 1000000 de message comme 1 message sa ne me fait ni chaud ni froid
Apres tout , ce n´est qu´un monde virtuel, et ça ne veut rien dire , en tou cas pas a mes yeux
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:35:24
DarkTeam on va trouver un terrain d´entente tout les deux
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:36:56
Hum quelque chose me dit qu´un gros no-life s´amuse avec deux pseudo ici
Non non je n´insinue toujours rien
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:39:34
Comment te prouver le contraire ? Deja sur un topic un peu plus bas on était en desacord DarkTeam et moi... Ou aurais je fait ça pour donner du crédit à mes propos ? Non,je suis pas encore skizo