CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:03:48

Les rescapés de la nuit le jour :doute:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:04:43

les tenebres sont aussi la le jour :diable: cachées dans l´ombre :mort:

:hello: comment ca va?

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:06:12

2 fois que j´inogure le 500 eme messages sur un topic de tbilissi :fete:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:06:47

C´est vraiment du boost ici :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:07:33

Si tu veux blablater, et encore, sur des choses "intéréssantes" y´a un topic approprié, mais là, c´est pas sensé être un topic que l´on UP juste la nuit ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:13:04

Déjà réponds bien, pas la peine de m´agresser.

Ca me dérange, oui, enfin, c´est un peu du boost bien caché ce topic, mais c´est toi qui voit, j´te l´ai déjà dit c´est très fréquent les bans pour boost.

Au fait c´est quoi l´accord ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:16:50

DarkTeam :d) Je te parle sur le ton que je veut dans la mesure ou je reste poli.

Ensuite, je me fiche eperdument du ban , qu´il soit pour boost ou pour insulte (hein WIIAdict :o)) )

Et pour finir moi j´arrete de crée mes topic des rescapé tous les soir et j´en crée un unique, et tous va bien dans le meilleur des mondes

:ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:16:59

Tbilissi dit moi salut deja ^^, tu pourrais me passer ton msn stp j´ai besoin d´un conseil, ajoute moi

jimmydevalence@msn.com

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:18:52

Dit moi quand tu m´ajoute stp ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:19:12

T´as pas répondu à ma question, tu le fais exprès ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:22:49

DarkTeam :d) C´etait quoi je pense voir a quoi tu fait allusion mais si tu reli mieu j´y ai repondue

Skyboys :d) Je t´ai deja ajouter il ya lonten :ouch:
Tu t´es jamais connecter

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:26:07

Et pour finir moi j´arrete de crée mes topic des rescapé tous les soir et j´en crée un unique, et tous va bien dans le meilleur des mondes

:d) C´est ça l´accord ? Pouvoir flooder mais sur un seul topic unique, :bravo:

Y´a juste à voir la première page, pas de règles.

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:27:15

Envoie ton adresse, car je te voit pas dans mes amis, quelle est ton adresse ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:27:36

DarkTeam :d) Plaint toi a Katse si tu n´est pas content :o))

Je pense que certain foromeur seront deçu mais bon si tu y tien tant, vasy , je ne te retien pas

:ok:

Ou alors fait une demande de ban :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:28:14

Skyboys :d) Je tien pas trop a metre mon adresse sur ce topic :desole:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:30:24

Oh, il me joue la carte du sentimentaliste, que c´est triste.

Je vais pas me plaindre à Katse, je sais qu´il ne donnera pas suite.

Compte le nombre de posts que tu as fait sur ce topic, impréssionant.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:33:28

DarkTeam :d) Ecoute il faut savoir ce que veut mon pti pote, si tu vient ici pour te plaindre alors je ne peut rien faire pour toi l´ami :ok:

Et alors je peut avoir 1000000 de message comme 1 message sa ne me fait ni chaud ni froid

Apres tout , ce n´est qu´un monde virtuel, et ça ne veut rien dire , en tou cas pas a mes yeux

:ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:35:24

DarkTeam on va trouver un terrain d´entente tout les deux :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:36:56

Hum quelque chose me dit qu´un gros no-life s´amuse avec deux pseudo ici

Non non je n´insinue toujours rien :o))

:noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:39:34

Comment te prouver le contraire ?
Deja sur un topic un peu plus bas on était en desacord DarkTeam et moi...
Ou aurais je fait ça pour donner du crédit à mes propos ?
Non,je suis pas encore skizo :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment