Ah ?Tant pis.
Je dit sa comme sa le mec adopte le point de vue qu´il veut je suit pas la pour lui faire changé d´avis.
Ouais,à bientot
J´aurai du rajouter un rire démoniaque ?
C´est bon , a present tu peut t´en aller
Si je veux.La sortie c´est par la --> ??
En haut a droite de ton ecran
apré mettre fé 4 ou 5 parti de pes ( ke g gagné bien sur ) je menvé dormir dc je vs souhaite une bonne soiré ( ou matiné ) +++
en haut a droite de mon ecran il y a la Temperature
bonne nuit metamorpheman
AZER2781 cherche mieu tu trouvera
Bonsoir les insomniaques !
lol miitendo bonne nui atoi ossi é a ts lé rescapé
Tout le monde s´en va c´est ça ?
non pas encore
non moi je reste mais il est ou kratos le maitre des tenebres
Bon contraint et forcé de vous laisser les ami je vous dit a demain
Vener nombreux sur le topic des puce
Moi de meme
:dodo: