Jvois pas pourquoi tu parle de payer la chaine internet a part si tu n´as toujours pas de wii -_-´ la chaine internet et gratuite =>jusqu´a juin mais apres ca ne sera pas comme un abonnement la chaine tu la DL maintenant apres cest bon, bref c´etait juste pour t´informer si tu ne savais pas supergotrunks