En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 17:58:33
alors s´en est ou?
Metaganon
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:59:20
ba on attend toujours ...
Naure
Niveau 7
11 mai 2007 à 17:59:41
Bun toujours en maintenance
Link211713bis
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:59:56
Non mais n´ayez pas de faux espoirs
tomy_90
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:05:26
l´espor fait vivre
flo124
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:06:49
sauf c est pas comme le message error avec mario
tomy_90
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:12:41
cad que là, ils font vraiement des modifications DANS le site. La page d´erreur avec mario, c´est quan le site est saturé.
flo124
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:14:04
ouep ,tous t a fait ca ma jamais fait ,meme pour les jeux vc
Koopa_du_62
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:14:11
Vous imaginez 1 star = 1 wiipoints *Se réveille de son merveilleux rêve...*
Link211713bis
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:15:10
Vous imaginez rien de changé sur le site Bah ce rêve sera bientot réalité!
Koopa_du_62
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:15:34
Ouai...
flo124
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:02
je cite de la page d error :Le site sera indisponible pendant quelques heures, le temps pour nous d´opérer quelques modifications techniques.
il me semble que c est ca ,et un vendredi en plus
leyous
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:16:55
hmm hmm... serait ce pour aujourdh´ui ?
Link211713bis
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:17:05
Ils vont rajouter des fonds d´écran et des sonneries
Kazy
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:17:13
Vivement demain que l´on puisse voir que rien n´arrivera
gamer-turtule
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:18:16
Ne serait-ce que des jeux wii ou DS assez récents, ça me ferait trop plaisir, mais la conversion, c´ets presque devenu un fantasme de nos jours...
Chris-b
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:19:50
"le temps pour nous d´opérer quelques modifications techniques." OH MY GOD ! Il bosse ! C´est incroyable alors ! Mon Dieu pourvu qu´il ne soit pas trop fatigué après
Link211713bis
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:20:35
Oé et en plus ça va changer tout ça avec Sarko, ils vont devoir se bouger maintenant
flo124
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:21:15
un fantasme ? PIRE QUE CA ,allez a votre fontaine la plus proche ,jetez une piece(de 5 centime de preferencre)et faite le voeu que la conversion arrive aujourd hui ou demain