CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

ninoubelou
ninoubelou
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:54:14

Et voilà, x_ryuuzaki_x passe pour un con ^^, tu as perdu l´occasion de te taire...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:21:30

moi aussi j´veux faire tous pété :)

j´vien aussi :fou:

j´ai meme des hamster au fromage bresilien :noel: :fou:

:banzai:

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:38:53

:hum:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:00:15

que ce passe t-il freddy ? :noel:

pourkoi cette baisse d´humeur :fou:

... :hum:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:03:17

J´ai dit quoi moi ? :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:04:29

J´ai rencontré Satoru Iwata aujourd´hui avec ma classe et il m´a confirmer que c´étais pour le 26 mai :oui: va falloir attendre :snif:

joey_jordison6
joey_jordison6
Niveau 4
07 mai 2007 à 18:06:08

Arrete tes conneries, c´est bon

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:07:34

Quoi tu me croit pas ?

dopi20
dopi20
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:14:27

moi j´ai vu Mario et Luigi qui m´ont dit que se serait le 29 :ok: ..... :honte:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:18:03

Salut
supergotrunks-2 :d) Je pense que tu as mal compris:
-Tu ne paye pas la chaine internet si tu a eu ta wii avant juin et que tu as installé cette chaine et sa mise à jour sur ta wii avant juin. :nonnon:
-Si tu as ta wii après juin, tu n´as pas pu installer la chaine internet et ta mise à jours avant le mois de juin (Logique) et donc tu paye 500 wii points (5€) pour l´avoir installer après ce mois. :oui:

Donc les wii point ne seront pas mis en même tant que Opera payant vu que Opera est plus ou moins payant! :ok:

Voili voilou!!

En tout cas moi ça commence à me pomper cette histoire même si j´ai apris cette nouvelle un peu tard (27 Mars 2007 :rire2: ).
Je trouve que Nintendo et surtout Big N mettent le temps pour un service surement rapide à mettre en place :diable:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:18:05

moi chui allé au ciné avec samus :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:19:27

Cool tu es alle voir quoi avec ?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:23:28

Et ben Moi G fait une course contre Capitaine Falcon avec ma Formule 1 :o)) est vous savez quoi......G gagner :fier:

:noel:

:fou:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:24:46

Sur Mario Gp en plus (Terrain ou je suis Vraiment Nul :fier: )

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:27:00

Moi il m´a fait visiter le QG de Nintendo , :ouch: c´est trop trop bien :bave:

yoshisnake
yoshisnake
Niveau 5
07 mai 2007 à 18:33:16

encore mieux pour moi j ai sauve peach et j ai tue bowser a coup de marto ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:34:45

Je hais ce topic. :o))

SyiS
SyiS
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:47:02

Oups, je suis venu en me dépéchant, et....

...je crois que j´ai marché sur une colonie de Pikmin....

... :snif:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:28

Alors moi je te hais gogs7 :o))

Et je suis aller voir Yoshi pour savoir quand cette échange aurai lieu et ce connard il a pas voulu me repondre disant qu´il etait trop occupe avec les bebes:
-Mario
-Luigi
-Bowser
-Peach
-?????

:o))

St-AxE
St-AxE
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:50:31

Lawl :rire2:

Aidez-moi ya donkey kong dans un arbre prêt de chez moi il balance des noix de cocos sur la voiture :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment