Salut
supergotrunks-2
Je pense que tu as mal compris:
-Tu ne paye pas la chaine internet si tu a eu ta wii avant juin et que tu as installé cette chaine et sa mise à jour sur ta wii avant juin. 
-Si tu as ta wii après juin, tu n´as pas pu installer la chaine internet et ta mise à jours avant le mois de juin (Logique) et donc tu paye 500 wii points (5€) pour l´avoir installer après ce mois.
Donc les wii point ne seront pas mis en même tant que Opera payant vu que Opera est plus ou moins payant!
Voili voilou!!
En tout cas moi ça commence à me pomper cette histoire même si j´ai apris cette nouvelle un peu tard (27 Mars 2007
).
Je trouve que Nintendo et surtout Big N mettent le temps pour un service surement rapide à mettre en place 