Bien ce que je pensais : tout le monde est contre moi et ce topic est inutile
\o/ pour celui qui me compare à un modo, si j´en étais un je serais déjà devenu complètement fou à l´heure qu´il est
Et enfin, Poulet_Fou, me "faire connaitre" sur de tels forums n´est absolument pas mon but xD
Et pour ceux qui disent que je regarde ailleurs, sur ces forums, c´est faux ! Mais ils ont vrai en disant que je n´ai pas beaucoup de messages : j´ai tenté l´expérience JV.com en n´étant qu´un boulet néophite, et ça m´a tellement dégoûté que j´ai vite atteint les véritables forums de sites indépendants :]
J´ai une certaine expérience de forums, et j´étais venu ici depuis Google à la recherche d´infos à propos de la conversion, et je constate que ces forums n´ont pas changé d´un poil
Personne ne veut de moi ici, et de toutes façons, ce message ne servira à rien à part me refaire huer
Rassurez-vous donc, ce sera le dernier que je posterai sur ce topic et probablement le dernier sur tous les forums JV.com avant un certain temps :]
Ravi de vous avoir connu !
))
Julink
PS: Cependant, il n´est pas impossible que je continue à "regarder" l´évolution de ce topic histoire de filtrer les infos utiles et de bien me marrer :D