CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:26:06

C´est vrai qu´on peut générer des codes VIP soi-meme ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 11:29:12

il me semble que oui, mais je ne l´ai jamais fait, je me suis contenté de récuperer des codes vip dans les boites de jeux en occaz´ dans les deux magasins de ma ville. Et puis aussi de temps en temps je participe à des concours sur le forum pour gagner des codes.

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:39:52

:up:

wario256
wario256
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:26:49

un ptit :up:

[aqwa02]
[aqwa02]
Niveau 6
08 mai 2007 à 16:42:02

un GROS :up:

:dehors:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:54:19

Il y a deux semaines j´etaient encore a 6500

ileou
ileou
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:37:42

Un TRÈS GROS :up:

[aqwa02]
[aqwa02]
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:45:42

ha! un joueur

un TRES TRES TRES GROS :up:

:rire:

ileou
ileou
Niveau 6
08 mai 2007 à 19:00:27

Un :up: tout simple :fou:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:12:22

Bonjour tout simplement

david33
david33
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:15:13

comment ca régénérer des points sois meme ?

david33
david33
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:15:31

générer*

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:35:38

Cherche sur emule, je sais comment faire mais il me faut un code VIP

ileou
ileou
Niveau 6
08 mai 2007 à 19:41:18

:gne: emule ?? ? c quoi ?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:51:47

tu conè pas la mumule? :noel:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:59:38

ileou :d) emule c´est un logiciel de telechargement !! Mais si vous voulez un logiciel de telechargement, prenez : limewire :ok:

Je rappelle que tous ca est illegal

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:03:35

attend, on peut telecharger des code VIP sur emule ? :gne:

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
08 mai 2007 à 21:15:11

timtris si je te file un code vip sur msn tu peux m´expliquer comment faire ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:17:16

ooh j´ai eu faux :-( (j´avais dit que ce serait pour aujourd´hui)

-[Julink]-
-[Julink]-
Niveau 2
09 mai 2007 à 11:23:55

Bien ce que je pensais : tout le monde est contre moi et ce topic est inutile :rire:

\o/ pour celui qui me compare à un modo, si j´en étais un je serais déjà devenu complètement fou à l´heure qu´il est :fou:

Et enfin, Poulet_Fou, me "faire connaitre" sur de tels forums n´est absolument pas mon but xD

Et pour ceux qui disent que je regarde ailleurs, sur ces forums, c´est faux ! Mais ils ont vrai en disant que je n´ai pas beaucoup de messages : j´ai tenté l´expérience JV.com en n´étant qu´un boulet néophite, et ça m´a tellement dégoûté que j´ai vite atteint les véritables forums de sites indépendants :]

J´ai une certaine expérience de forums, et j´étais venu ici depuis Google à la recherche d´infos à propos de la conversion, et je constate que ces forums n´ont pas changé d´un poil :rire:

Personne ne veut de moi ici, et de toutes façons, ce message ne servira à rien à part me refaire huer :)

Rassurez-vous donc, ce sera le dernier que je posterai sur ce topic et probablement le dernier sur tous les forums JV.com avant un certain temps :]

Ravi de vous avoir connu ! :)))

Julink

PS: Cependant, il n´est pas impossible que je continue à "regarder" l´évolution de ce topic histoire de filtrer les infos utiles et de bien me marrer :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment