ça dis quoi pr les wiipoints au faite
comment ça
ça fait un moment que je vois pas de news la dessus :s
y´a une date pr la transaction ?
erf :s
La date, c´est le 16/bientôt/200?
nope ? :?:
daccord:
* Posté le 11 mai 2007 à 11:38:09 avertir modérateur * ça fait un moment que je vois pas de news la dessus :s
Il y a jamais eu plusieur news, c´est juste des gars comme poulet qui inventait des dates
Bubbancy >> en somme, on a rien de prévu chez nous ? :s
Voila, c´est ça
Enfaite Nintendo dit toujours "Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici."
comme je l´dis toujours:
"l´espoir fait vivre, la bouffe aussi "
L´epoir fait vivre, mais encore faut il que les autres crois en ce que tu dis
s´ils ne me croient pas, qu´ils crevent!
Sympa, bon bah je vais me pendre alors
oué! va te pendre!
... moi aussi tien
le site n´est pas accessible pour cause de modif´
surement anodin mais le message n´est pas le même que d´habitude à moins que ce soit vieux ...
------------------------------------------------Le Solomon´s Club est dans la place
les wiipoint c´est pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!