clems54000 non arete Mais bon jmen fous j´ai la flemme de m´inscrire à ce site aux aux cadeaux pourris
clems54000
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:17:04
Non c´est vrai
pes-dbz
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:18:06
Et ins nous préviennt même pas ces salauds
flo124
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:18:09
tu ne mens pas ? OUIN
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:21:03
clems54000 C´est une blague ?
clems54000
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:22:12
Non !
clems54000
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:22:44
C´est incroyable comment vous y croyez
pes-dbz
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:23:48
Enfoiré Mais bon si c´était vrai on en entendrait plus parler et ce serait bien
flo124
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:24:41
espece de petit enfoiré ,lol,de toutes facon c est pas avnt longtemps
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:26:00
Ah c´est bon, je n´y ait pas cru
Mais bon, tu as 14 ans et ca va encore pour faire ce genre de blagues/conneries. Heureusement que tu as pas 17/18 ans ou +
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:38:41
pourkoi ça fait quoi si on fait se genre de blagues ?
nous les +18
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:41:35
Ca fait un peu ...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:03:19
mouai... stveu...
sinon la convertion c´est pour le 4juin, mon anni
[Damien09]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:09:41
tournaugaz ou chez plus quoi. Ta bien raison:Tu ne parle pas beaucoup alors C´est pa la peine de parler avec des "boulets" Personne te retiens A la limite t´etais même pas obligé de venir Si sa te gene qu´on remonte le topic (en disant des conneries certes) Eh ben
*
*
*
[Damien09]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:16:27
Escusez-moi!!!Son pseudo est tagazote et pas tournaugaz!!!! Et moi c´est pas "Damien je sais plus quoi" mais [Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:19:25
J´ai atteint les 10 000 étoiles sur le site Nintendo
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:22:39
tu veu pas en faire don de tes stars
j´en ai que 3000
...
----fin du ----
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:22:42
Moi j´ai 14255 etoiles
Bon je sais qu´il y a des personnes qui sont rendus a plus de 20 000 etoiles, je me demande comment ils font
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 11:25:54
moi par exemple, je suis à plus de 20.000 et je sais comment je fais
------------------------------------------------ Le Solomon´s Club est dans la place