CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:51:43

ça devien completement HS :noel:

mais osef.... :fou:

parce que ce soir j´vais au resto avec naboru

Kazy
Kazy
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:58:00

Jsuis allé au resto chinois avec Bowser la semaine dernière :-) ce qui été bien c´est que pour la cuisson sa durait 2secondes x_x par contre le point noir c´est qui fallait faire une rangé de 12 sièges pour lui tout seul :fou:
Plus la place pour personne dans le resto :snif:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:05:12

ca devient un regroupement de boulet ici -_-´ je comprend qu´il marche de moins en moins le ´pic

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:06:09

St-axe :d) Qu´une seule solution................déplace ta voiture :fou:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:07:11

:rire:
Pas faux :-)))

-[Julink]-
-[Julink]-
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:09:00

Le_Poulet_Fou, tu me comprend, maintenant ? --´

80% des messages de ce topic sont totalement inutile et ne servent à rien à part le upper :honte:

Eh ! Vous tous ! Pourquoi ne pas mettre simplement Up ! Ca éviterait de se tapper tout un message inutile et franchement pas drôle quand il y en a ...10 du même genre d´affilée --"

Ce topic confirme l´idée même que je m´étais faite des forums JV.com, des nids à boulets qui ne savent pas s´en tenir aux règles de base...

Ma foi continnuez à flooder, mais c´est pas ça qui accélerera la conversion...

En espérant vous avoir fait réfléchir, @ plus !

Julink

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:12:11

tagazoke :d) Escuse-moi!!! J´ai pas bien suivi!!!C´est de notre faute si t´ as pas d´humour :question:
Nan parce que faut te detendre de temps à autre :-))) !! !Ca fait du bien :ok:
Un boulet j´en vois qu´un seul ici :hum:
Devine qui c´est :gni:

Kazy
Kazy
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:13:43

De toute façon vu l´état du forum actuel on y perd rien...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:14:13

-[Julink]- ET WiiAdict :d) C´est le même poteau

joey_jordison6
joey_jordison6
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:15:24

D´accord avec toi julink

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:19:26

Et d´ailleurs en quoi passer le temps sa ne respecte pas "les règles de base" :question:

-[Julink]-
-[Julink]-
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:32:15

Pardon, tu défend le flood, l´anarchie topiquienne et le Hors Sujet à tout va?
Ecoute, on peut facilement "passer le temps" sur un chat, et là au moins, ça ne pollue pas des pages parce que c´est évacué...

Mais ici, on est sur un forum, je vous le rapèlle, et le principe dans un topic est de poster un message en rapport direct ou indirect avec le sujet imposé, sinon, il faut créer un autre sujet, tout simplement ! (Actuellement, je suis en plein Hors Sujet, mais vous ne me laissez pas le choix)

Mais je sais bien que je perd mon temps parce qu´il y a ici une majorité de personnes qui raisonnent comme toi et un tel topic est de toutes façons voué au flood et à la décadence, si j´ose dire ^^

J´espère toutefois que ces paroles ne fussent pas forcément des paroles en l´air et qu´elles aient suscité chez certains une quelquonque réflexion sur le sujet ! Voilou [Damien09] :-)))

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:10:52

Julink, c´est n´importe quoi ce que tu dis la, moi, personnelement je ne t´ai jamais vu sur le forum.

La plupart des personnes ici se conaissent, et aiment partager des choses, peut importe le topic, si on vient ici, sur internet et sur les forums, c´est pour passer du bon temps, decompresser après la journée a l´ecole ou au taf! :ok:

Pas besoin de nous refoutre une couche de regles inutiles a la con...Decompresse, t´es pas Modo a ce que je sache! :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:50:28

gamer turtule :d) c´est normal qu´on aie jamais vu julink sur ce forum il a posté que 10messages :rire:

:hum: ...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:19:31

Ecoute, si tu veux te plaindre, c´est au bureau de M. le modo.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:33:02

On peut échanger nos stars contre des wii point? Si oui combien de stars = combien de wii points ?

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:50:50

Lmao mat44 emerge ^^ pour te rep (cest pas mechant hein ^^) cest pas encore d´actualité) ensuite le Damien truc ouais j´en vois qu´un je suis desolé pour toi mais tu te ratrapera t´inquiete pas sa s´arrange un jour et pour le poulet fou cest pas parceque quelqu´un n´a que 10 messages de postés qu´il ne regarde pas les ´pics et ne fait pas de recherches sur le forum au lieu de creer des topics inutiles si tu regarde ma carte de visite tu pouras voir que je suis inscrit depuis un bon nombres d´années et que quoi jais meme pas 300 message de poster parceque je ne fait que regarder et je n´intervient que tres peu alors evite de faire des remarque si futile...sur ce a bon entendeur salut

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:12:52

ok mais j´ai simplement di qu´on l´a jamais vu sur ce forum vu son nombre de messages :) osef qu´il soit inscrit depuis longtemp, tu va pas me dire qu´il va se faire connaitre sur le forum rien quand regardant les pic.... :hum: j´veu dire il a beau avoir lu et suivi 10´000 topik, on le connaitra pas plus pour autan! .... sur ce j´espere que tu a compris ce que j´essayai de dire :noel:

pourtant c´etai clair nan? :fou:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:14:06

Bon je viens enfin de recevoir le mail de Nintendo du mois d´avril , et il parait que cela a été annulé :hum:

Kazy
Kazy
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:12:14

CONVERSION ANNULÉE O_O C´EST UNE BLAGUE O_O
:fou: :fou: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment