Pardon, tu défend le flood, l´anarchie topiquienne et le Hors Sujet à tout va?
Ecoute, on peut facilement "passer le temps" sur un chat, et là au moins, ça ne pollue pas des pages parce que c´est évacué...
Mais ici, on est sur un forum, je vous le rapèlle, et le principe dans un topic est de poster un message en rapport direct ou indirect avec le sujet imposé, sinon, il faut créer un autre sujet, tout simplement ! (Actuellement, je suis en plein Hors Sujet, mais vous ne me laissez pas le choix)
Mais je sais bien que je perd mon temps parce qu´il y a ici une majorité de personnes qui raisonnent comme toi et un tel topic est de toutes façons voué au flood et à la décadence, si j´ose dire ^^
J´espère toutefois que ces paroles ne fussent pas forcément des paroles en l´air et qu´elles aient suscité chez certains une quelquonque réflexion sur le sujet ! Voilou [Damien09] 