CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:55:10

Ta raison, ce topic et inutile, surtout parce-que des gens disent n´importe quoi et donne des dates bidons tout le temps :hum:

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
09 mai 2007 à 11:58:25

ce qu´on peut affirmer de plus sûr:
"*L´achat de Wii Points via le Catalogue d´Etoiles sera possible ultérieurement."
http://wiiportal.nintendo-europe.com/1361.html

et c´est la seule chose qui soit certaine !! !
:doute:

[aqwa02]
[aqwa02]
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:10:40

et encore avec nintendo on s´atten a tout ..... :honte:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:11:23

"ulterieurement", ça veux dire bientot? :doute:

parce que si c´est ulterierement dans 10ans... :fou:

:noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:53:52

:lol:

ileou
ileou
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:31:38

Ulterierement, ça peut être demain, et demain ça sera eencore demain et anisi de suite pour arriver à ce que ça ne se passe jamais :fou:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:48:22

Et toi tu es aussi inutile que Freddy et son topic.

ileou
ileou
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:30:26

:up:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:47:17

tomleboubou :d) toi aussi t´es inutil :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:23:56

:up:

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:28:27

:merci: le poulet fou de m´avoir defendu

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:30:55

:lol: on dirait une cours d´école :rire:

Enfin bref, moi je m´en fou, j´attends de voir, sinon j´acheterais des cartes :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:47

20€ :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:05

Je sais :) mais je vais pas attendre éternellement que ca vienne, y´a pas, y´a, pas tanpis, mais si on prends des carte Wii point, il y a aussi une carte pour avoir des étoiles ? :noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:38:28

:lol:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:46

Bubbancy Prend pas de risque y´a des rigolos qui trafique avec des générateur tu va te payer uen wiipoint card deja utiliser :/

et en plus dés que tu la ouvert pas moyen de te faire rembourser

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:53:04

Alors là, le jour ou je prends un jeu et que le code marche pas, je vais dans mon micromania et si ils ne veulent rien faire je pete un scandale, et j´écire à nintendo :)

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:54:49

Pfff, taçon les Wii points card, j´en acheterai plus jamais je pense.

20€ pour la vitesse a laquelle je l´ai flambée...

et pour des jeux nuls en plus, ils devraient mettre des démos jouable une fois et pour genre 1 heure pour voir ce que donne le jeu.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:00:15

mais lol ! :rire:

moi j´trouve ça genial de pouvoir rejouer a nos jeu d´enfance :bave:

des soirées mario kart :bave:
des nuits blanches super mario bros :bave:
des journées entiere a jouer a zelda :bave:

rahhh... l´bon vieu temp.... :noel:

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:10:42

Je viens poster pour montrer mon soutien à cette longue attente. D´ailleurs j´ai récemment envoyé un message à Nintendo FR, et pour la première fois depuis que je les flood, ils m´ont pas répondu :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment