En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:55:10
Ta raison, ce topic et inutile, surtout parce-que des gens disent n´importe quoi et donne des dates bidons tout le temps
Nauro_666
Niveau 6
09 mai 2007 à 11:58:25
ce qu´on peut affirmer de plus sûr: "*L´achat de Wii Points via le Catalogue d´Etoiles sera possible ultérieurement." http://wiiportal.nintendo-europe.com/1361.html
et c´est la seule chose qui soit certaine !! !
[aqwa02]
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:10:40
et encore avec nintendo on s´atten a tout .....
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:11:23
"ulterieurement", ça veux dire bientot?
parce que si c´est ulterierement dans 10ans...
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:53:52
ileou
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:31:38
Ulterierement, ça peut être demain, et demain ça sera eencore demain et anisi de suite pour arriver à ce que ça ne se passe jamais
tomleboubou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:48:22
Et toi tu es aussi inutile que Freddy et son topic.
ileou
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:30:26
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:47:17
tomleboubou toi aussi t´es inutil
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:23:56
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:28:27
le poulet fou de m´avoir defendu
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:30:55
on dirait une cours d´école
Enfin bref, moi je m´en fou, j´attends de voir, sinon j´acheterais des cartes
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:47
20€
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:05
Je sais mais je vais pas attendre éternellement que ca vienne, y´a pas, y´a, pas tanpis, mais si on prends des carte Wii point, il y a aussi une carte pour avoir des étoiles ?
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:38:28
hokage_lineo
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:46
Bubbancy Prend pas de risque y´a des rigolos qui trafique avec des générateur tu va te payer uen wiipoint card deja utiliser :/
et en plus dés que tu la ouvert pas moyen de te faire rembourser
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:53:04
Alors là, le jour ou je prends un jeu et que le code marche pas, je vais dans mon micromania et si ils ne veulent rien faire je pete un scandale, et j´écire à nintendo
[Mortalis]
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:54:49
Pfff, taçon les Wii points card, j´en acheterai plus jamais je pense.
20€ pour la vitesse a laquelle je l´ai flambée...
et pour des jeux nuls en plus, ils devraient mettre des démos jouable une fois et pour genre 1 heure pour voir ce que donne le jeu.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:00:15
mais lol !
moi j´trouve ça genial de pouvoir rejouer a nos jeu d´enfance
des soirées mario kart des nuits blanches super mario bros des journées entiere a jouer a zelda
rahhh... l´bon vieu temp....
Hyrulean
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:10:42
Je viens poster pour montrer mon soutien à cette longue attente. D´ailleurs j´ai récemment envoyé un message à Nintendo FR, et pour la première fois depuis que je les flood, ils m´ont pas répondu