Tu parle, j´envoye de mail, il me reponde jamais ( a aucun mail )
http://192.20.225.55/tts/speech/abc5e063fd76dbc6ce2f11648fe6050b.wav
...
Le poulet, je sais pas PK, mais je t´aime ^^
Bonne nuit
Merde mais c vrm long comme attente!
tres long
dopi
(mais pourkoi tu m´aime en faite? )
En tout cas, moi je suis sûr qu´on aura ce système d´échange après demain
encore une mauvaise date d´ite
moi j´di on l´aura avant-hier
C´est beau l´espoir
* Posté le 10 mai 2007 à 14:02:48 avertir modérateur * moi j´di on l´aura avant-hier
ce n´est pas si sur moi d´après mes sources infaillible on l´aura en avril 2007
Moi je dis quand les stock de cadeaux sur le site seront écoulés
clems
Moi je pense qu´on verra bien et qu´il suffit d´attendre elles arriveront bien un jour
et surtout quand plus personnes n´aura d´etoiles
clems54000 tu ma piqué les mots :p
Anti-Flood