david33 a mis en ligne mon adresse email et je ne souhaitais pas qu´elle apparaisse
pouvez vous faire quelque chose (la supprimer du topic, mais pas supprimer le topic)
avertissement ??
merci
*
car je ne tiens pas à ce que quelqu´un ait mon email !
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:01:58
Dis dans quel topic c´est , je pense que ça sera mieux...
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:04:19
Ah et je te signale que ton adresse mail est dans ton profil.Il ne faut pas cocher la case "Je veux que mon e-mail soit visible pour les autres joueurs" ici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33 si tu ne veux pas qu´on puisse obtenir ton mail.
katse
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:48:23
Comme l´a dit oust, il serait judicieux de mettre le lien du pic.