salut,quels sont les jeux jouables sans les manettes spéciales, ou GC, que l´ont prendre sur la console virtuelle ?
y a t il une liste simple à consulter de ces jeux, jouable avec la wii mote ?
merci
suffit de regarder les fiches des jeux dans la chaine boutique, c´est indiqué.
je crois que seul les jeux nes sont jouable avec la wiimote
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/console_virtuelle_1706.htmlregarde le tableu
Alors va voir le ste de nintendo avec le lien ci dessus
Enssuite va voir ce lien :http://img391.imageshack.us/my.php?image=manetteskm1.gif
Et si tu as d´autre question va aussi voir ce lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-6852-1-0-1-0-0.htm
merci pour les réponses ! extra !