CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Poésie et autres

MinoraY
MinoraY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:20:45

Je propose, dans ce topic, de faire part de nos connaissances littéraires en écrivant poème ou autre que nous avons appréciés.
Je commence :o)) :

Un trottoir et une chaussée ensemble se promenaient
Mais à la sortie de la cité
Le trottoir, trop fatigué
Laissa la chaussée s´en aller.

Et une petite citation de Léo Ferré: Le bonheur, c´est du chagrin qui se repose

à vous les studios :cool:

ps: pas de osef :o))
ps 2: pas de Bide :o))
ps 3: laissez coulé :o))
ps 4: ceci n´est pas du flood :o))

fet51
fet51
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:38:28

" C´était au bois"

C´était au bois, pendant la nuit
Près de la rivière qui chantait
Là où d´habitude je dormais
Là où il n´y avait aucun bruit

C´était au bois, par temps de pluie
Où les belles fleurs ne poussaient pas
Où les malheurs n´existaient pas
Je me chachais sous un abri

C´était au bois, le lendemain
Je me souviens de ce jour là
Là où ma mère me retrouva
Mort sur un arbre, tendant la main.

Copyright © - fet51

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:41:35

Et on peut mettre des citations aussi :question:

:-))) :gba:

MinoraY
MinoraY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:49:56

oui :)

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:52:15

"[...]Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde![...]"
Coluche

"[...]Ah ben ça c´est con![...]"
J. Lefverbre

:-))) :gba:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 janvier 2008 à 17:52:45

A lire jusqu´au bout :o))

LE BERGER
Le berger écoute le vent,
Le berger compte les étoiles,
Le berger regarde le temps,
Grisailler son manteau de toile.

Le berger confie son troupeau,
A l´épaule de la montagne.
Le berger joue du pipeau.
La voie du torrent l´accompagne.

Et par les longues nuits d´été,
Couché sur le dos, dans l´herbe,
Compagnon de l´éternité,
Le berger, le berger...Le berger s´emmerde!!

Francis Blanche(1921-1974 :snif: )

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:54:51

^^

:-))) :gba:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
07 janvier 2008 à 17:54:51

"La terre est comme la poitrine d´une femme : utile autant qu´agréable"

Nietzsche

:-)))

fet51
fet51
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:57:38

"L´éternité c´est long...
... surtout vers la fin."
Franz Kafka

"L´homme n´est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."

"La culture c´est comme un parachute, quand on en a pas on s´écrase."
Pierre Desproges (1939-1986)

:oui:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:00:28

"je ne monterai pas dans cet avion hannibal !"

Barrakuda

"hum des chips..."

Denver

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:00:35

"Comment" Beethoven
"Aïeeuuu" Jesus CHRIST alors qu´on lui plantais les clous dans les mains.

:-))) :gba:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:01:44

"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l´ouvrir et ne pas laissé de doutes a ce sujet"
Chepaki 1701-2014

fet51
fet51
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:02:22

Oh mon Dieu, ils ont tués Kenny !
Espèce d´enfoirés !

South Park :noel:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:02:24

"oh oui! tiens la bien Milou!"

Tintin.

kaj92
kaj92
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:02:58

PIRATE !

Mon grand frère téléchargait
Plusieurs fichiers piratés.
Tel un être machiavélique,
De son regard diabolique,
Il cherche sur l´ordinateur,
Comment devenir voleur.
Cette hyène affamée,
Qui a soif de biens volés,
A son petit coeur qui meurt
petit à petit chaque heure.

:o)) avouez que j´ai du talent :o))

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:04:02

joli kaj92

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 janvier 2008 à 18:08:34

"La théorie, c´est quand on sait tout, mais que rien ne marche.La pratique, c´est quand tout marche, et on ne sait pas pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi!"

Einstein.

kaj92
kaj92
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:10:55

"La perfection est comme l´infini, on s´en rapproche toujours mais on ne l´atteins jamais."

kaj92

:o)) ooOoOoOoOOooooO :o))

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:10:55

"la théorie c´est bien passée mais j´ai foiré la pratique..."

Einstein.

MinoraY
MinoraY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:12:17

L´ennemie est con, il croit que c´est nous l´ennemie alors que c´est lui :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment