J´ai deja poster sur le fofo DS mais y´a personne T.T alors voila
Je vient de m´acheter un M3 simply et une micro SD !
J´ai eu un adapteur a micro SD / usb pour mettre ma micro Sd dans mon pc , mais je ne sait pas de quel coter je doit rentrer ma micro Sd dans l´adapteur , et je ne veux pas forcer ma micro Sd car elle risque de me lacher dans mes main T.T aussi saver vous de quel coter je doit mettre ma micreo Sd dans un adapteur SD ?
Merci beacoup