CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario World injouable

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:58:48

J´ai acheté des point Wii avec mes étoiles pour télécharger cette merveille, je sors le pad GC et là... C´est tout simplement injouable ! Ces connard ont mis sauter sur b et courir sur x/y, résultat : impossible de sauter en courant. Et le bouton a ? Il sert à faire des sauts vrilles... N´importe quoi en résumé. Ca m´étonnerait mais peut etre qu´on parametrer tout ca ?

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:44

Sinon tu fais comme tout le monde tu prend un controller classic qui est fait POUR ça.

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:48

Fallait prendre un autre jeux :bave:

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:59

Je l´ai acheté il y a 1 mois environ, j´étais dans le même état que toi au début !
En fait il suffit de s´habituer, pour courir, je mettais mon index droit sur Y !
Le côté de mon index, même !

Au début c´est un peu galère, mais après tu t´habitues très vite.^^

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:02:49

Atsuo > C´est contre ma nature d´acheter des gadgets inutiles, j´ai des pad GC, ils sont compatibles, c´est juste du foutage de gueule de Nintendo.

clems54000 > Tu crois que j´ai assez de points vip ?

[SaluT] > Je peux aussi jouer sur mon pc avec un clavier, si j´ai dl SMW sur la Wii c´était pour retrouver les sensations d´un pad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:03:59

C´est vrai, faut que tu te prenne une manette classic :oui:
C´est 15 fois mieux :o))

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:05:06

Oui mais non :´(
C´est cher et encombrant.

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:11

Sauvegarde > Alors achète le pad classique.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:37

Les jeux Super Nintendo sont en general injouable au Pad GC . Il est preferable de jouer avec la manette classic

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:05:47

nan :nah:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:20

Ben joue pas Ou joue Comme ca....

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:24

la pad classic est prévue pour une satisfaction des jeux, la manette GC est un manette de secour..

c´est dailleur indiqué quand tu achete le jeux, qu´il conseille la manette classic, ils t´on donc prévenue, ne vien pas te plaindre!

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:07:36

Donc y´a vraimment aucun moyen de configurer les commandes...
J´avais quand même un petit espoir.
Et je ne m´acheterais PAS une mannette classic.
------------

  • Topic clos*
delosa
delosa
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:10:58

Clairement du foutage de gueule, j´étais du même avis que toi. Mais bon on s´habitue à tenir sa manette bizarrement. Contrairement aux autres je ne te dirai pas qu´il faut acheter un pad classique (on est pas des vaches à fric!), gadget inutile au possible.

Peut-être qu´on aura le droit dans le futur, et maintenant que le site de nintendo est refait avec un nouveau catalogue, au fameux pad SNES à branché sur la wiimote.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:14:38

la disposition des boutons sur la manette gamecube est assez spéciale, c´est donc innévitable que les jeux requiérant une disposition "classique" aie besoin d´une manette "classique".

Donc sans manette classique, de nombreux jeux VC seront injouables. Ce n´est pas la faute de la VC, mais du pad gamecube.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:14:42

Merci delosa :snif:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:15:36

spyroledragon > Ca c´est gonflé comme argumment ! Le pad GC doit donc s´adapter au VC !?

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:17:18

Mauvais forum. Forum du jeu ou forum VC merci...
________________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
A FOND LA RANDONNAY :noel:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:17:54

Le forum de SMW VC n´éxiste pas.
J´ai fait une recherche.

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:20:51

C´est vrai que ça couterai des tonnes de fric à Nintendo de mettre les actions à la bonne place sur le pad GC :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment