Atsuo > C´est contre ma nature d´acheter des gadgets inutiles, j´ai des pad GC, ils sont compatibles, c´est juste du foutage de gueule de Nintendo.
clems54000 > Tu crois que j´ai assez de points vip ?
[SaluT] > Je peux aussi jouer sur mon pc avec un clavier, si j´ai dl SMW sur la Wii c´était pour retrouver les sensations d´un pad.