Mario et Sonic aux jeux olympiques !
Astérix aux jeux olympiques (l´avantage c´est le mode aventure en solo !)
Rayman contre les lapins crétins (le 1 meilleur que le 2 apparemment !)
Wario Ware pour vraiment rigoler !
Super Mario Stricker Charged !
Je ne t´ai donné que ceux qui me viennent mais il y en a d´autres certainement !
