Bon, après les fêtes passés, il est grand tant d´investir dans du nouveau matériel pou ma wii.
Je vais m´acheter un nouveau duo de manettes, j´ai une connexion internet, j´ai déjà zelda, et j´aimerai m´acheter deux nouveaux jeux, sachant que mon seul critère est qu´ils exploitent suffisamment les capacités de la console...
Des suggestions?