le forum DS étant mort, je me permet de poster ici
:
Bonsoir à tous, alors voila j´ai accidentel ment fait tomber ma ds lite et ma charnière s´est détachée (pas cassée
), y´a t il un moyen de la remettre en place sans démonter ma ds? merci
j´ai pris une photo :
http://www.enregistrersous.com/images2/149988148720080107211940.jpg
