je ne vend aucun jeux graver je peu te le jurer ! je vend la consolle au prix qu´elle vaut et je DONNE les jeux en BONUS !! aller les mec soyer sympa je sais bie nque ses pas les petites annonces mais sa me donenrais un coup de pouce pour un new pc ^^ !
Comme ses pénurie je suis sur qu´il y a des interesser au pire inventer un topic ouo n peu mettre nos wii usager .. au pire si on peu juste citer qu,elle est pirater pis pour plus d´info e-mail ! tk chow