Heu je doute que vous etez au courant que le jeux sorte en mars
aucun site n´en parle
et KIKI-KAIKAI revele toujour des info avant tous le monde donc bon...
j´ai deja eu des discutions avec lui et il c´est jamais trompé a quelque detail pres
je pense pas que le lock est necessaire bref ...