CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:08:54

La gripe aviaire peut etre ? :rire2:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:33:22

:rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:42:12

Katse , je t´autorise une petite pause dans ta traduction avec deux trois messages de flood à effacer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1198093-21-0-1-0-0.htm
:o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:14:12

Topic de la CV mis a jour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1610812-1-0-1-0-0.htm

On est lplus proche du pavé maintenant :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 02:05:30

Salut, est-ce que Katse pourrai supprimer les message de boost du flooder sur mon topic merci(ne supprime pas mon topic ! :-p )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1198093-21-0-1-0-0.htm
Il a fait 11 pages de boost, sa commence a partir de là, jusqu´à la fin, voila :ok:

Merci :)

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:22:41

:ouch: le mec qui a que sa a faire !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 janvier 2008 à 19:28:11

En Bretagne, il n´y a pas d´averses de pluie ... juste des averses de soleil. :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:12:02

clair, c´était bizarre aujourd´hui dans le morbihan :rire:

j´suis en histoire, je tourne la tête, je vois un grand soleil, je me retourne tout content, et quoi.... pas 2min plus tard, je retourne la tête, il pleuvait averse :ouch2:

chaud la météo ces temps ci, en plus il y a un peu de vent :(

mais bon, la plupart du temps, comme d´hab, il fait "gris"*

mais faut pas croire, c´est génial la bretagne, nous au moins, on a pas d´incendies ou de canicules en été, et pas d´inondations, nan on a notre microclimat à nous :-)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 janvier 2008 à 22:25:04

Euh ... je me rappelle quand même d´une sacrée tempête de malade à l´Hiver 1999 ... La houle était hyper violente et les quaies à Cancale était complètement envahit par l´eau. Le père d´un copain a disparu en mère cette année là. :snif:

Alors ... bref, cette histoire de microclimat ... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 janvier 2008 à 22:25:28

je parlais bien sur de la Bretagne hein !! ! :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:32:43

Le concept de micro-climat est idiot.Une vallée a son micro-climat , un arbre a son micro-climat , un Homme a son micro-climat.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:22:13

ceque je veux dire par là oust, c´est qu´en général, lorsqu´il fait super chaud dans la france, en bretagne, ils fait bon :)

et inversement, on a pas vraiment eu de période de grand froid cet hiver contrairement à certaines régions :-)

après, comme l´a souligné bush, ben ça peut un peu déborder de temps en temps, je me souviens aussi de cette tempête, lochrist tout innondé, le blavet qui déborde, super rare, mais ça avait fait des dégats :-(

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 janvier 2008 à 01:00:20

"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est dieu." - Jean Rostand. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:41:49

Site porno.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:46:07
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 janvier 2008 à 10:54:22

je propose une demande de ban´ pour triple post avec des liens qui mennent sur un topic où un mec à mis des liens hum hum :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:04:11

:salut: tout le monde :-)

Il neige cher moi :snif:
Alors... journée geek ( tfaçon ça change pas grand chose... :o)) )
Le poulet qui attrape une grippe... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 janvier 2008 à 13:40:49

bah oué ... ça s´appelle une grippe aviaire. :hap:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:14:28

Merde je retrouve pas le site où ils répertorient tous les modèles de mii célbères plus ou moins bien faits :( Quelqu´un peut m´aider, j´ai pas trouvé en recherchant :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment