clair, c´était bizarre aujourd´hui dans le morbihan
j´suis en histoire, je tourne la tête, je vois un grand soleil, je me retourne tout content, et quoi.... pas 2min plus tard, je retourne la tête, il pleuvait averse
chaud la météo ces temps ci, en plus il y a un peu de vent
mais bon, la plupart du temps, comme d´hab, il fait "gris"*
mais faut pas croire, c´est génial la bretagne, nous au moins, on a pas d´incendies ou de canicules en été, et pas d´inondations, nan on a notre microclimat à nous
- - - - - - - - - - 