CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:44:20

niclud :d) :noel: ah ok le mec en retard :oui: ça fait depuis que la chaine existe qu´on sait ça :oui: :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 14:49:34

osef de la chaine internet wii ... :o)) bizarrement, je prefere naviguer depuis la psp :gba:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:55:19

moi je peux QUE aller sur le net depuis la Wii :noel:

niclud
niclud
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:44:31

je suis désolé de mon retard :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:01

on te pardonne :oui: ... ou pas :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 17:19:19

pfff ... comment peux tu être encore noeliste après ce qu´ils ont fais à l´autre boulet de mako ... detruire un vie pour se marrer sous pretexte que l´interlocuteur est con ?
bref ... le noelisme ... :gba:

niclud
niclud
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:25:53

game boy powa :gba: :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 17:26:59

La Fuerza De La GBA :gba:

katse
katse
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:03

Mako? C´est quoi cette histoire? :(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:13:49

Non sans rire? Les noëlistes sont des petits frustrés haineux, idiots, repoussants physiquement et abjects? Oulala ce scoop... :sarcastic:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:43:52

Katse , je propose quelque chose de très amusant et d´utile pour toi en plus : me traduire le manuel de KoF 99 Dream Match.Ca marche ? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 18:52:35

Katse > recherhce simplement "mako" sur le 15-18 ... :gba:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:03:12

Bush :d) Tu essayes de faire revivre le smiley le moins utilisés de JV.com :( ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:07:27

:rire: c´est possible, en plus le moins utilisés c´est celui la :d)
:cd:
Par pur expérience scientifique :oui:
QUelle malutru je fait, je n´ai même po dis bonjour :snif:

:salut: Tous le monde :-) ( A la fin du post... )

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
06 janvier 2008 à 19:09:17

j´aimerais tj savoir pourquoi mon otpic a éter delete :( ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:09:38

Je pense plutôt que le smiley débile avec son sabre est le moins utilisé puisque c´est le plus récent. :hap: Mais la pomme doit être bien placée aussi même si elle est plus vieille. :snif:

PS : Katse fais moi signe pour la traduction du livret. :o))

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:11:23

Ah mon Alexpa :-) Donc !

" Quelle malutru je fait "

C´est du masculin donc " quel " et puis c´est " je fais " :o))

Encore une ou je ne suis pas trop sur :

" utilisés " C´est un smiley donc normalement pas de s et puis " la " prend un accent :hap: !

:noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:16:45

Vous faites un concours de faute ? Parce qu´à chaque fois que vous vous corrigez vous rajoutez des erreurs, ou en oubliez...

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:18:24

C´est pas un problème tant qu´il ne remarque pas :hap: :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:23:06

ah-eeh-oo-ba :d) Ne te meprend pas, c´est juste qu´il est nul en orthographe et que je dois le coriiger car sa maitresse ne le fait pa bien son travaille :snif:
Ouais je sais que je fais plus de fautes que lui mais bon... :hum:
T´a un pseudo compliqué à écrire :(
T´aurais pas pu choisir plus simple ? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment