En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:44:20
niclud ah ok le mec en retard ça fait depuis que la chaine existe qu´on sait ça
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 14:49:34
osef de la chaine internet wii ... bizarrement, je prefere naviguer depuis la psp
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:55:19
moi je peux QUE aller sur le net depuis la Wii
niclud
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:44:31
je suis désolé de mon retard
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:01
on te pardonne ... ou pas
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 17:19:19
pfff ... comment peux tu être encore noeliste après ce qu´ils ont fais à l´autre boulet de mako ... detruire un vie pour se marrer sous pretexte que l´interlocuteur est con ? bref ... le noelisme ...
niclud
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:25:53
game boy powa
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 17:26:59
La Fuerza De La GBA
katse
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:03
Mako? C´est quoi cette histoire?
silpheedmcd
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:13:49
Non sans rire? Les noëlistes sont des petits frustrés haineux, idiots, repoussants physiquement et abjects? Oulala ce scoop...
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:43:52
Katse , je propose quelque chose de très amusant et d´utile pour toi en plus : me traduire le manuel de KoF 99 Dream Match.Ca marche ?
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 18:52:35
Katse > recherhce simplement "mako" sur le 15-18 ...
W-i-i
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:03:12
Bush Tu essayes de faire revivre le smiley le moins utilisés de JV.com ?
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:07:27
c´est possible, en plus le moins utilisés c´est celui la Par pur expérience scientifique QUelle malutru je fait, je n´ai même po dis bonjour
Tous le monde ( A la fin du post... )
WIIAVENDRE
Niveau 3
06 janvier 2008 à 19:09:17
j´aimerais tj savoir pourquoi mon otpic a éter delete ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:09:38
Je pense plutôt que le smiley débile avec son sabre est le moins utilisé puisque c´est le plus récent. Mais la pomme doit être bien placée aussi même si elle est plus vieille.
PS : Katse fais moi signe pour la traduction du livret.
W-i-i
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:11:23
Ah mon Alexpa Donc !
" Quelle malutru je fait "
C´est du masculin donc " quel " et puis c´est " je fais "
Encore une ou je ne suis pas trop sur :
" utilisés " C´est un smiley donc normalement pas de s et puis " la " prend un accent !
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:16:45
Vous faites un concours de faute ? Parce qu´à chaque fois que vous vous corrigez vous rajoutez des erreurs, ou en oubliez...
W-i-i
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:18:24
C´est pas un problème tant qu´il ne remarque pas
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:23:06
ah-eeh-oo-ba Ne te meprend pas, c´est juste qu´il est nul en orthographe et que je dois le coriiger car sa maitresse ne le fait pa bien son travaille Ouais je sais que je fais plus de fautes que lui mais bon... T´a un pseudo compliqué à écrire T´aurais pas pu choisir plus simple ?