En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
mr-bush
Niveau 32
12 janvier 2008 à 15:31:53
http://www.miicharacters.com/
il y a celui là ... en fait, j´ai tapé Famous Mii après, tu tries les réponses
mr-bush
Niveau 32
12 janvier 2008 à 15:33:53
http://miiplaza.net/
celui là peut être ?
gatchan
Niveau 8
14 janvier 2008 à 08:24:30
Bonne année Katsounet
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:01:11
Katse espèce de traître , tu aurais des fréquentations au sein de l´équipe de Gamekult ?
mr-bush
Niveau 32
14 janvier 2008 à 12:21:25
Je dirais même plus ... katse sale traitre ! tu nous as laché, tu passes sa vie sur le live ... demo truc, demo machin, interface ... il arrête pas le live.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:57:00
j´ai le sharingan ... nan enfait c´est que, après ma grippe, j´ai choppé une conjonctivite et mes yeux sont tous rouge (mais, à la difference du sharingan où on voit tout, là, je vois rien )
mr-bush
Niveau 32
14 janvier 2008 à 15:45:02
moi pour noel que je veux des lentille de contact sharingan.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:04:53
et une paire de sandalle avec ?
Alexpa12
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:30:58
tout le monde
bush ça coute 300$ Ou alors t´a pas cherché au même endroite que moi Et 600$ pour avoir des lentilles ou ça fait des yeux completement blanc. C´est comme si y´avait plus de yeux, ça fait blanc. ( T´arrive en cours avec ça et tu dis que t´es aveugle. )
[Damien09]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:56:14
Je comprend pas
Tu lockes un Topic sur le Brevet Blanc et tu ne lockes pas celui ou un gars demande un jeu VC
Alexpa12
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:58:38
Ca ne saurait tardé Enfin j´espère si non c´est aps logique.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:08:27
sympa les lentilles blanche ... **Byakugan!**
_______________ ça plane pour moi ouuuUUUUUUouuuuUUuuouuu
kisscool56
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:57:18
topic à supprimer/locker enfin bref tout ce que tu veux quoi