CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 janvier 2008 à 15:31:53

http://www.miicharacters.com/

il y a celui là ... en fait, j´ai tapé Famous Mii après, tu tries les réponses :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 janvier 2008 à 15:33:53

http://miiplaza.net/

celui là peut être ? :hap:

gatchan
gatchan
Niveau 8
14 janvier 2008 à 08:24:30

Bonne année Katsounet :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:01:11

Katse espèce de traître , tu aurais des fréquentations au sein de l´équipe de Gamekult ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 janvier 2008 à 12:21:25

Je dirais même plus ... katse sale traitre ! tu nous as laché, tu passes sa vie sur le live ... demo truc, demo machin, interface ... il arrête pas le live. :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:57:00

:hello:

j´ai le sharingan :oui: ... :noel: nan enfait c´est que, après ma grippe, j´ai choppé une conjonctivite :oui: et mes yeux sont tous rouge :oui: (mais, à la difference du sharingan où on voit tout, là, je vois rien :noel: )

:noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 janvier 2008 à 15:45:02

moi pour noel que je veux des lentille de contact sharingan. :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:04:53

et une paire de sandalle avec :noel: ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:30:58

:salut: tout le monde :)

bush :d) ça coute 300$ :malade:
Ou alors t´a pas cherché au même endroite que moi :snif:
Et 600$ pour avoir des lentilles ou ça fait des yeux completement blanc. C´est comme si y´avait plus de yeux, ça fait blanc. ( T´arrive en cours avec ça et tu dis que t´es aveugle. :cool: )

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:56:14

Je comprend pas :(

Tu lockes un Topic sur le Brevet Blanc et tu ne lockes pas celui ou un gars demande un jeu VC

:(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:58:38

Ca ne saurait tardé :-p
Enfin j´espère si non c´est aps logique. :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:08:27

sympa les lentilles blanche :fou:
... **Byakugan!** :noel:

_______________
ça plane pour moi :noel: ouuuUUUUUUouuuuUUuuouuu :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:57:18

topic à supprimer/locker enfin bref tout ce que tu veux quoi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1615635-1-0-1-0-0.htm

marre des mendiants sur le forum wii :(

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:00:43

:salut: tout le monde :)

Katse, si tu passe par la, tu peux suprimé mon topic de wii sport, j´ai fais une méga boulette :snif:
C´est ça de pas bien regarder l´année d´un test ... :snif:

Chrem
Chrem
Niveau 12
15 janvier 2008 à 19:37:36
Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:48:38

Topic à supprimer,
ça m´attire encore plus de hackeur :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1616277-1-0-1-0-0.htm

dr_w
dr_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:43:04

Je sais pas si katse est là, mais je voudrais lui posé une question: Fais-tu parti de l´équipe de nintendo-live ?
Car un pseudo s´appelle Katse là-bas

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:03:12

Katse c´est pas inventé comme pseudo (sa vient du japonais) donc c´est pas impossible que ce soit quelqu´un d´autre.

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:15:03

Je pourrais savoir pourquoi mon topic "[ECHANGE] Code VIP Club Nintendo" a été supprimé ?! :S :-(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:17:14

Allez, les paris sont ouverts, wandering_soul a créé 2 topics pour le même problème, à combien arrivera t´il??? :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment