En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faut achter une carte stik pour la wii ?
[JV]blood
Niveau 4
22 décembre 2007 à 18:19:30
Si il ny a que 512 mo de libre il faut acheter une carte stick ou pas besoins ? _____________________________________ "Qui scribit, bis legit " "Celui qui écrit lit deux fois"
Houda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:22:20
Je t´ai déjà dit que non, pas besoin de faire 50.000 topics
]Omar[
Niveau 32
22 décembre 2007 à 19:00:17
LoL Houda, Bon si ca t´agasse tant ces 512mo, prend toi une Sd 4 go. Mais bon je vois pas trop l´utilité de celle ci vu que t´a de la memmoire flash interne dans ta wii, ou bien ca te fait plaisir d´aggacer Houda à chaque fois xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.