Ca mériterait une interview par AZER pour que la fête son complète.
silpheedmcd
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:40:31
Moi, c´est déjà fait mais je suis tellement populaire ici que tout le monde y a pensé , bande de trolls, je vous écraserai tous sous des montagnes de topics de news .
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:43:51
silpheedmcd crée des topics , WiipaD les éradique , chacun son truc.
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:44:29
J´interviwerais WiipaD le jour de la sortie de Duke nukem forever ! Pas avant
silpheedmcd
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:45:06
Ah? Ce n´était pas pour la sortie de Sadness?
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:45:56
Et de sadness bien entendu
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:47:45
Sadness qui sortira sur la Dreamcast II.
WiipaD
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:00:25
Désolé silpheedmcd , alors excellent joyeux un an de Fofo et encore un grand pour toutes ses news...........