CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran exprès pour consoles !

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:04:02

Voila je viens d´apprendre que je vais bientot avoir une nouvelle télé dans ma chambre, et c´est une télé exprès pour les consoles (y´a plein d´autres fonctions normal quoi mais y´a le logos consoles) donc je voulais savoir si quelqu´un avait une télé comme ca et si il avait du racheter des fils exprès pour wii ou si il a rencontrer des problèmes...
Voila merci d´avance de vos reponses !

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:10:33

Si tu t´en fous passe ton chemin, la fonction rechercher.. Ben ouai bien sur mais les 3/4 des gens disent ca donc dans la fonction rechercher y´a que ca !!
Ceux qui SAVENT, répondez svp !

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:14:37

Mais t´es vraiment débile ma parole? La question des cables a été posée 10 000 fois, si tu rechechais au lieu de faire ton emo frustré qui passe sa crise d´adolescence tu aurais eu ta réponse depuis longtemps.

wins21
wins21
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:15:51

Salut,

Ben si c est une tv lcd et que t´a une entré yuv, achete le cable officiel nintendo yuv. Si no avec le wii qui sort max du 480p ca va pas etre top,

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:16:21

Ne te donne pas la peine de lui répondre. Erosquare est un enfant.

Bon, sérieusement, ça dépend de l´argent que tes parents ont mis dedans, mais les seules télés que j´ai vu qui offraient des "avantages" pour les jeux vidéos c´est les grandes Samsung LCD ! Si c´est ça tu as une sacrée chance :o))

Bon, si tel est le cas, alors il faut que tu achètes un cable YUV :

http://www.prixdunet.com/details/_Nintendo_Cable_Composante_YUV_Wii/

J´espère avoir pu t´être utile :-)))

wins21
wins21
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:18:53

Bha une sacré chance, oui c est cool, j´ai personelement une bravia full hd, mais pour la wii c est loin d´etre le top ... ca fait ressortir l´aliasing a fond, meme avec un cable yuv. Moi je vien prso de remonté va catho ds mon salon, et c est netement mieu!

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:19:40

Bois ta soupe!!!
Tu est méchant! :(
Les enfants sont utiles eux =p

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:21:46

FAUX :o))

Les enfants sont ignorants, immatures, pas drôle, intolérants et irresponsables, exactement comme Erosquare.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:22:59

Eum,bois_ta_soupetu peux me califier d´enfant,Mais je conrespond a aucune de ses caracteristique.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:24:19

"Les enfants sont ignorants, immatures, pas drôle, intolérants et irresponsables, exactement comme Erosquare."
euhhh non pas tous, et quesque tu qualifie d´enfants ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:25:13

Mais les enfants murissent -=p pas comme Erosquare...
Sinon Gameplay vien faire quoi? ca serais l´autre pseudo de Ero =p? Ah ah =-D
Nah trop de fautes =p

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:28:17

J´ose emmettre des doutes quant à ta remarque... :o))

Et, euh non je ne te qualifies pas d´enfant, un enfant c´est en dessous de 10 ans, je parle pas de vérité générale de toute façon, c´était de l´humour. :-)))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:30:51

rubius >> j´ai 11 ans :o))

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:36:03

Erosquare
Tu a trop raison ouais, encore un complot du gouvernement, tous des conformiste.

Tien je voulais te garder la surprise Emosquare mais je te donne ton cadeau =)
http://ca.youtube.com/watch?v=4nRNYG_xM2U

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:37:01

Non,celle ci je l´ai deja passé( en effet,rentre gamerplay et prend auteur,et tu verra des titres en majuscule et minuscule melangé...)

Dire que je me souvien,quand j´avai ma messagerie yahoo,j´ecrivai avec un orthographe qui laissait a désirer...

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:56:52

Nan bois ta soupe, c´est pas une super grande télé, mais c´est une tv moyenne elle coute 800€ a peu près et je crois que c´est samsung ou LG mais y´a un logo qui montre que c´est exprès pour les consoles.
Mon pere c´est renseigner et le vendeur lui a dit que pour la wii c´était très bien, mais bon si il a dit ca que pour vendre ca télé xD c´est pour ca j´ai préferé vous demandez...
Je vais bientot y retourner pour regarder le nom et tout et je vous donnerai plus d´infos !
Merci !

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:45:37

Voila comme je vous l´ai dit je reviens et surpriise : on a été la chercher taleur !
Donc c´est bon je l´ai essayer avec la wii, pareil que sur mon vieil écran mais en 10X mieux !!
Merci quand même pour vos réponses !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment