Bon réveillon et joyeux noël à tous les forumeurs et à tous les fans de la wii
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:22:40
Ah , j´ai hâte de voir débarquer des tonnes de questions plus saugrenues les unes que les autres venant de personnes possédant la console depuis ce soir.
AZER2781
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:24:13
Je vous souhaite a mon tour un tres bon reveillon et un joyeux noel a vous tous
tout le monde Joyeux noel à tout le monde WiipaD T´en fais pas je te tiendrais compagnie ,mon reveillon est complètement décalé du votre ( j´ai 5h de décalage ) donc Champomy et cocktails à volonté
katse
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:08:18
Petit passage pour souhaiter un joyeux réveillon et un joyeux noël.