En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 13:25:28
bah moi j´ai plus plus de trois ans
Nicodu16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:33:51
moi bientot 1 an _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
katse mreçi de bannir "mdp_magnum31" qui pourrit le topic des codes amis
merçi
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 14:29:43
quelqu´un a essayé de voir si son mdp était "magnum31" ?
Supamiiicky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:45:17
WiipaD .. t´as meme po répondu à mon joyeux noel sur Wii
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:49:13
oh non, j´ai oubliée de souhaiter un joyeux noel a tous mes contacts wii ( 3 ) faut pas que j´oublie pour le jour de l´an
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 14:51:05
moi ça fait chier, j´ai plus de forfait sur mon tel ... alors au lieu d´envoyer les souhaits à 23h30 le 31 janvier pour eviter la satuation, je vais devoir attendre le 1er janvier quand les sms seront gratos
WiipaD
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:58:14
...Arf désolé pour le retard à toi et d´autres , j´enchaine les parties sans même me connecter aux différents services , m´en vais corriger ça ce weekend promis !
Supamiiicky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:02:27
messant WiipaD moi y a du passage non stop chez moi ces dernieres semaines et j´ai po oublié
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 15:56:40
fallait pas préciser "porn" ! cause de toi je vais lire
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 15:58:54
suis deçu, c´est même pas interessant, c´est vide pas drole, bébé, moche nul ...
WiipaD
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:03:07
.. Et bé ! j´ai quand même bon dos...
kinggoombas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:25:06
Ah bon ? C´est katse le modo, c´est plus Super-Taupe ? [Mode "j´ai précisément 1537 métros de retard" : OFF]
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 16:52:05
ça y est, l´autre con es rendu à 1h de multi sur le blabla
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:55:03
étrange bush, on te voit beaucoup aujourd´hui, attend je regarde si t´a avancé.... ahem... 40 post seulement en plus, t´y arrivera pas
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 17:15:08
moi je te dis que j´y arriverais, je serais encore là à minuit j´te signale