Vu que je n´aurai sûrement pas le temps demain de passer, je souhaite à l´avance à tous les antriens et forumeurs un excellent Noël, mieux que le mien je l´espère en tout cas
Dommage, j´aurais bien aimé faire un topic
Bonne fêtes, et gros bisous à tout le monde 