CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:37:14

.... :pacd:

Flood microson par uppage, exemple des topics de Bois_ta_soupe
:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1517641-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1533925-1-0-1-0-0.htm

..Ect.. :ok:

:-)))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:45:27

Et énorme boost sur le topic bouffe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1198093-22-0-1-0-0.htm

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:58

Demande de ban pour microson pour upage de topic abusif

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:10

Oh non, je passe sur le forum et je vois plein de flood :snif:
ça me décourage :snif:
:bye: :p)

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
23 décembre 2007 à 20:55:16

merci d´avoir effacé le topic inutil et meritant un ban pour rubius

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:30:47

Un topic HS ne fait pas mériter un ban...

Si Rubius le mérite, alors Erosquare -________-

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:19:24
  1. WiipaD profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 05:44:40 avertir modérateur
  3. ..Au fait Patsy_420 :hap: , si tu t´inscrivais :cool: aussi au Master forumeur :o)) ....Et d´autres aussi d´ailleurs :-p .. (.. :fete: )

https://www.jeuxvideo.com/[...]3363-5-0-26-0-0.htm

Non merci, chuis pas en manque de reconnaissance sur forum :-)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:20:30

Patsy ---> l´anti poemoon :fou: .

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:51:46

on dirais que j´ai un admirateur :coeur:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:02:48

.... :pacd:

Flood par uppage des topics de rem_pro_metroid de je-flood-ici; ex:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1109953-1-0-1-0-0.htm

..Et d´autres.

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1580214-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:15:41

Vu que je n´aurai sûrement pas le temps demain de passer, je souhaite à l´avance à tous les antriens et forumeurs un excellent Noël, mieux que le mien je l´espère en tout cas :o))

Dommage, j´aurais bien aimé faire un topic :snif:

Bonne fêtes, et gros bisous à tout le monde :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:18:09

Passe toi aussi de bonne fete mon petit BTP ! que l´homme en rouge puisse te donner les cadeaux demander :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:21:38

Ah c´est Katse qui offre les cadeaux cette année ? Le père Noël fait une pause ? :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:32:31

Hé oui c´est pour ca qu´il n´as pas été la pendant 1 mois et demin . C´est pour preparé noel :ok:

Et BTS n´est pas la le 24 pk c´est un lutin et il aide Katse ...

Bon je vais me coucher moi ... dire des conneries ca fatigue :rire2:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:36:52

heu.... microson up tous mes topics, pardon :(

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:38:18

Bonjour a tous , je vous envoi ce petit lien :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001331/singstar_80s_special_noel_f1q0.htm
Allez voir cette video :ok: Vraiment tres tres drole et surtout le generique de fin :gni:

krios56
krios56
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:53:47

a mort le traite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment