Euh... [AZORE], je préfères te le dire tout de suite, même avec la meilleure volonté et les meilleurs intentions du monde, tu ne seras jamais modérateur, même temporaire.
La faute à un système par terrible de jv.com..il suffit de voir le temps que met un échange de modérateur par exemple XD
Puis beaucoup de gens crieraient parce qu´ils ne te connaissent pas...
Sinon, on est évidemment d´accord avec toi. Ce forum se meurt.