CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:04:47

Raaaaaaaaaahhhhhhh j´en ai marre de tous ses boulet de merde qui font chier et qui pourissent le forum !! !!!!!!!!!!!
je me casse a+
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:09:19

Faite quelque chose les floodeurs envahissent le forum sa devient infréquentable , il faudrait un modérateur rapidement.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 décembre 2007 à 21:20:56

Faudrait un remplacant, la situation devient pitoyable, nulle, à gerber, médiocre et j´en passe :hum:

niclud
niclud
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:47:20

ça devient n´importe quoi :honte:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:47:47

Ca devient vraiment n´importe quoi :honte:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:48:35

Je me suis presenter pour aider sur un topic et je suis pret a remplacer Katse temporairement mais je me suis fait remballer par des primaires donc bn.Je ne suis pas quelqu´un de malhonnete mais de confiance.Esperons qu´il y ait des personnes matures sur ce topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:54:53

WiipaD et les autres vous faites des demandes de bannissements?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:57:14

Euh... [AZORE], je préfères te le dire tout de suite, même avec la meilleure volonté et les meilleurs intentions du monde, tu ne seras jamais modérateur, même temporaire.

La faute à un système par terrible de jv.com..il suffit de voir le temps que met un échange de modérateur par exemple XD

Puis beaucoup de gens crieraient parce qu´ils ne te connaissent pas... :-(

Sinon, on est évidemment d´accord avec toi. Ce forum se meurt.

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:59:18

C´est vrai que je suis forumeur depuis lontemps et je ne suis pas connus mais je voulais juste apportez une aide apres si faut etre connu bahe je passe mon chemin ! : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:02:00

Je crois que l´ancien modérateur whites devrait a nouveau modérer d´après les dernières nouvelles sinon [AZORE] tu as de la volonté moi aussi il y a un temps ou je voulais etre modérateur mais on m´a tout de suite remis en place et puis WiipaD serait le plus apte a modérer puisqu´il aide et donne les topics a supprimés au modérateur du forum.

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:06:52

Ok bah je compte sur les moderateurs encore ici pour faire un peu le menage !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 décembre 2007 à 22:08:03

"Je crois que l´ancien modérateur whites devrait a nouveau modérer"

:rire: je vais lui montrer ça de suite sur msn :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:10:57

Whitesstripes Posté le 08 décembre 2007 à 23:53:44 J´ai fais une demande pour remplacer Katse pendant son absence. Elle devrait être acceptée d´ici Mardi au maximum.

Avant de te moquer de moi Mr-Bush renseigne toi merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:13:51
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 décembre 2007 à 22:17:28

j´ai été renseigné, j´en ris encore plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:19:33

j´ai été renseigné, j´en ris encore plus

Rigole , rigole dois je supposer que ce qu´il a dit est un fake?Une fausse affirmation?Ecoute si je te fais rire tant mieux il vaut mieux faire rire que pleurer.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:20:28

Je me ferais tous petit à ta place Mr Bush :p)

Nan je blague ca arrive à tous le monde de se tromper :)

Moi le premier... ><

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:20:36

Katse devrait revenir d´ici les vacances de noel ...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:22:25

Ah beh m*****euhh j´vais pas lu l´autre poste...

Bon je me fais tous petit....

Tous petit...

:rouge:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:28:58

AZER2781 Posté le 12 décembre 2007 à 22:20:36
Katse devrait revenir d´ici les vacances de noel ...

=>...2008. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment