AZER2781 Posté le 11 décembre 2007 à 12:45:54 Sil : j´ai mis 200€ dans ma PS3
C´est cher pour une ps3 tombée du camion...
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:26:46
ouais mais c´est pas cher pour un ps3 quand même une ps3 est une ps3, même tombée du camion ( sauf s´est cassé en tombant ) __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles
silpheedmcd
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:34:39
En 2007, je donne 5 euros pour une ps3, c´est le prix du marché...en attendant 2008...
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:13:13
euhhhhhh.... qui pourrait m´éclaircir sur un truc, sur alapage j´ai compmandé RE 4 y´a 3 ou 4 jour je crois et il était non disponible. Y´avait marqué "disponible sous 2 à 9 jours". Le problème c´est que ça metait ça y´a 4 jours... mais maintenant ça n´a toujours pas changée. Jer demandrai juste aux acheteurs d´alapage si y´avait des trucs comme sa qui restait non-disponilbe pendant longtemps alors que c´était 2 à 9 jours juste pour qu´a noel je me retrouve pas sans jeu
et désolé du HS __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:24:56
AZER!!!!!!! j´ai besoin de toi !! !! je sens que AZER va me dire de demander a WiipaD __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:29:22
Hem
...moi j´en ai aucun de jeu virtual console
Alors heu..si... vous avez l´embarras du choix
Hem..bon, ça me ressemble pas de gratter ( )
Bonsoir à tous les antriens
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:31:11
Whites nous a fait une mauvaise blague en disant qu´il allait prendre la place de Katse pendant quelques temps ? On est mardi et toujours rien.
Supamiiicky
Niveau 10
12 décembre 2007 à 07:46:07
les gens et bonne journée à tout le forum
WiipaD
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:39:26
..Re Olleh !
(Message a la direction) Merci pour ce ´ti swiff.. (mail croisé )
AZER2781
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:54:15
Oui alexpa ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:55:43
alors, dejà bonne fete de l´escalade (à ceux qui la fete )
j´ai trouvé une copine
elle est trop belle faut dire que mon deguisement a beaucoup aidé
vive l´escalade
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:56:19
deguisement de Cloud
AZER2781
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:09:21
Elle etait deguisé en quoi ?
WiipaD
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:30:24
...Ah le fameux déguisement du gigot ...(private joke.. )
Whitesstripes Posté le 08 décembre 2007 à 23:53:44 J´ai fais une demande pour remplacer Katse pendant son absence. Elle devrait être acceptée d´ici Mardi au maximum.
AZER WiipaD m´a dit que je pouvais me renseigner au près de toi sur ce poste :
"euhhhhhh.... qui pourrait m´éclaircir sur un truc, sur alapage j´ai compmandé RE 4 y´a 3 ou 4 jour je crois et il était non disponible. Y´avait marqué "disponible sous 2 à 9 jours". Le problème c´est que ça metait ça y´a 4 jours... mais maintenant ça n´a toujours pas changée. Jer demandrai juste aux acheteurs d´alapage si y´avait des trucs comme sa qui restait non-disponilbe pendant longtemps alors que c´était 2 à 9 jours juste pour qu´a noel je me retrouve pas sans jeu
et désolé du HS " __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles
AZER2781
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:52:09
Alors le delais 2 a 9 jours generalement c´est assez respecté mais c´est 2 a 9 ouvrable cad du lundi au vendredi ( donc we non compris )
Ca va j´ai bon ?
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:54:26
d´accord beaucoup AZER __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles