CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:24:54

AZER2781 Posté le 11 décembre 2007 à 12:45:54 Sil : j´ai mis 200€ dans ma PS3

C´est cher pour une ps3 tombée du camion...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:26:46

ouais mais c´est pas cher pour un ps3 quand même :-p
une ps3 est une ps3, même tombée du camion :sournois: ( sauf s´est cassé en tombant :noel: )
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:34:39

En 2007, je donne 5 euros pour une ps3, c´est le prix du marché...en attendant 2008...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:13:13

euhhhhhh.... qui pourrait m´éclaircir sur un truc, sur alapage j´ai compmandé RE 4 y´a 3 ou 4 jour je crois et il était non disponible. Y´avait marqué "disponible sous 2 à 9 jours". Le problème c´est que ça metait ça y´a 4 jours... mais maintenant ça n´a toujours pas changée. Jer demandrai juste aux acheteurs d´alapage si y´avait des trucs comme sa qui restait non-disponilbe pendant longtemps alors que c´était 2 à 9 jours :(
juste pour qu´a noel je me retrouve pas sans jeu :peur:

:merci: et désolé du HS :desole:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:24:56

AZER!!!!!!! :banzai:
j´ai besoin de toi !! !! :banzai:
je sens que AZER va me dire de demander a WiipaD :fou:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:29:22

Hem :ange:

...moi j´en ai aucun de jeu virtual console :hap:

Alors heu..si... :snif: vous avez l´embarras du choix :snif:

Hem..bon, ça me ressemble pas de gratter ( :o)) )

Bonsoir à tous les antriens :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:31:11

Whites nous a fait une mauvaise blague en disant qu´il allait prendre la place de Katse pendant quelques temps ? :snif: On est mardi et toujours rien. :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 décembre 2007 à 07:46:07

:hello: les gens et bonne journée à tout le forum :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:39:26

..Re Olleh :-) !

(Message a la direction)
Merci pour ce ´ti swiff.. :ok: (mail croisé :p) )

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:54:15

Oui alexpa ?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:55:43

:hello:

alors, dejà bonne fete de l´escalade :fete: (à ceux qui la fete :o)) )

j´ai trouvé une copine :bave: :noel: :content:

:oui: elle est trop belle :coeur: faut dire que mon deguisement a beaucoup aidé :noel:

vive l´escalade :fete:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:56:19
  • deguisement de Cloud :noel:
AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:09:21

Elle etait deguisé en quoi ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:52:35

Whitesstripes Posté le 08 décembre 2007 à 23:53:44
J´ai fais une demande pour remplacer Katse pendant son absence. Elle devrait être acceptée d´ici Mardi au maximum.

:d) N´alors m´voyez ? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:54:59

AZER :d) WiipaD m´a dit que je pouvais me renseigner au près de toi sur ce poste :noel: :

"euhhhhhh.... qui pourrait m´éclaircir sur un truc, sur alapage j´ai compmandé RE 4 y´a 3 ou 4 jour je crois et il était non disponible. Y´avait marqué "disponible sous 2 à 9 jours". Le problème c´est que ça metait ça y´a 4 jours... mais maintenant ça n´a toujours pas changée. Jer demandrai juste aux acheteurs d´alapage si y´avait des trucs comme sa qui restait non-disponilbe pendant longtemps alors que c´était 2 à 9 jours :(
juste pour qu´a noel je me retrouve pas sans jeu :peur:

:merci: et désolé du HS :desole: "
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:52:09

Alors le delais 2 a 9 jours generalement c´est assez respecté mais c´est 2 a 9 ouvrable cad du lundi au vendredi ( donc we non compris )

Ca va j´ai bon ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:54:26

d´accord :merci: beaucoup AZER :gni: :coeur:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment