Bon je viens d´envoyer un mail a nachan pour lui demander de nommer Mr Bison jusqu´au retour de Katse
Quoi ? On vous a deja fait le coup ?
[ C´etait la blague du jour ]
WiipaD
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:14:51
..Je crois que comme ´ti job, il y a largement pire et dans le froid ..Pour de la dépanne c´est bien je trouve.. Quand a la blague ..Euh ..Comment dire ..Non rien ..
AZER c´est un p´tit job de noel et franchement c´est pepere chui payé 20.- de l´heure pour appuyer sur un bouton
(nanan c´est pas Lost )
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:52:07
t´es bien payer en plus si t´es payer à l´heure et que y´a personnes, ba t´es payer a rien faire et comme l´a dit WiipaD, y´a pire, une personnes que je connais vend des sapins -4 le matin bien content pour toi le poulet je vais rererereregarder l´épisodes de naruto sur gameone
__________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles
W-i-i
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:37:05
Flo, il faudrait aussi que tu prennes un Bomberman 93 pour un ancien forumeur ( Bubbancy ) Enfin, si tu peux
raaaaaaa mais quesque vous avez avec les doublage français je dois être le seul a les toruver bon apar naruto et sakura qui disent de la merde parfois ( surtout dans les HS ) mais apar sa ils sont très bien je préfère voir un épisodes en français que en japonais, faut tous le temps lire, on est concentré sur la lecteurs et sa rend beaucoup moins intérréssant maintenan vous pouvez me taper sur la gueule __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
-cho7-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:48:03
ahh mais c´est horrible les doublages en francais rien ne vaut l´accent japonais ! juste regarde en 1 en vostfr tu changeras d´avis ! sinon pour lire tu vois pas, ca prend 2 sec puis tu regarde l´image !