Tssss
WiipaD est over-schpountz, je te l´avais dit...
Je pense que WiipaD ne pourrait gérer le nombre inconcevable de gens qui voudraient son adresse
Alors que dire de son code Wii...
A part AZER et Katse, je crois qu´il n´a pas de forumeurs dans ses contacts
Et puis qu´est ce que je raconte ?
WiipaD n´a PAS d´ADRESSE MSN
ARRETEZ DE LUI DEMANDER ! ET IL N´A PAS DE WII NON PLUS ! DONC PAS DE CODES WII
Voilà, maintenant tu es tranquille WiipaD 