CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] LOST [HS]

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 13:44:26

bon y´a un topic sur Heroes alors pourquoi ne pas faire un topic sur la série sans laquelle heroes n´aurait jamais existé (oui oui , ça a été dit par le créateur de Heroes)

:bave: LOST :bave:

Série incontournable dont le phénomène prend de plus en plus d´ampleur au fur et a mesure des saisons a l´instar de Harry Potter.

Car si LOST a un enorme avantage sur les autres séries c´est que ce n´est pas vraiment une série, mais plus un roman car LOST AURA UNE FIN et une fin décidée par les scénaristes siouplait.

Oui oui ils en ont bavés pour convaincre la chaine de s´arreter dans 48 episodes (la chaine ABC voulait 5 saisons de plus -_-" ).

LOST sera la 1ere série fantastique de l´histoire de la tv ou les scénaristes sont maitres de la série de bout en bout et non la chaine.

Donc quoiqu´il arrive si vous vous lancez dans LOST c´est pas pour rien,vous aurez vos réponses et la fin ne sera pas baclée!

Donc vous aussi lancez vous dans l´aventure, branchez votre cerveau, et soyez très attentif a la série :ok:

(le jeu lost ne semble pas prévu sur wii apparamment).

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 13:47:57

Sa va jusqu´a la saison 6

Là je pars en vacs,je vais louper 2 ep. :snif:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 13:50:19

dommage les episodes de lundi prochain sont excellents, le second résoud un mystère de la saison 1 et il est geniawl.

Mais ça va tu loupes pas le meilleur :ok:

Pour info sur les 2 prochains episodes sur tf1:

-episode 18: sur Jin/Sun
-episode 19: sur Locke

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 13:52:59

En plus je les trouve pas sur l´ane(vous aurez compris)

Tu sais où on peut les voir?

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 13:55:12

sur l´ane ils devraient etre facile a trouver pourtant

essaye de les chercher par torrent :noel: là tu les trouve :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2007 à 13:55:45

Une saison 3 incroyable. :)
Un final puissant.
Bref, du tout bon.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:56:48

Lost, c´est le mal :(

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 13:56:57

Le retour de White lol

La saison 3 est super car J.J Abrams est revenu

Je verrais pour trouver les épisodes à mon retour de vacs,faitent vivre ce topic jusqu´a mon retour lol

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
22 août 2007 à 13:59:27
  • Bois_ta_soupe profil

* Posté le 22 août 2007 à 13:56:48 avertir modérateur
* Lost, c´est le mal :(

Le bien.

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 14:01:09

Heroes c´est pas mal,mais sa a plus de gueule Lost

En même temps sa fait 3 saisons que je suis Lost

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
22 août 2007 à 14:02:16

:sarcastic: et en angous tu veut pas en faire 1 sur les télétobises pendant que t´y est

ps:un topic bien sur :noel:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 14:02:20

lost c´est génial

le gars qui connait pas et qui commence lost maintenant, il s´ingurgite les 72 premiers chapitres :noel:

il reste 48 episodes après la saison 3. 3 saisons de 16 episodes. Ca va tout déchirer maintenant qu´ils savent QUAND aura lieu la fin (avant ils ne savaient pas c´est pour ça que la saison 2 etait plus lente)

n´emepche chaque saison a un thème différent...

saison 01: la survie,les réscapés
saison 02: le bunker-projet dharma
saison 03: Les Autres
saison 04: là je vois pas :ouch:
saison 05: ?? ?
saison 06: ?? ?

c´est marrant a la fin de la saison 01 tu captes de quoi la saison 02 va parler.
A la fin de la saison 02 tu captes de quoi la saison 03 va parler...

Mais la fin de la saison 03 c´est de la folie O_O là je vois vraiment pas la suite!

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 14:03:12

" et en angous tu veut pas en faire 1 sur les télétobises pendant que t´y est "

je ne vois pas le rapport...

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 14:03:36

Les Teletubies c´est super

:honte:

Je déconnais!

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 août 2007 à 14:04:30

We have to go back :snif2:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
22 août 2007 à 14:05:04

angous :d) si tout le monde fesait comme toi on aurait des topics gore

[HS]l´éponge carré[HS]

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 14:06:48

eh bien y´a bien un topic sur heroes.

Je me suis dit que vu que cette série cartonne toujours autant après 3 saisons, que sans elle y´aurait pas eu Heroes, voila quoi...

Puis pour beaucoup LOST est la série de la décénnie 2000 !: ok:

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 14:08:40

Dexter c´est bien aussi,pour ceux qui connaissent!

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 14:10:40

Dieu t´aimes comme il a aimé jacob :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
22 août 2007 à 14:11:40

"Série incontournable dont le phénomène prend de plus en plus d´ampleur au fur et a mesure des saisons a l´instar de Harry Potter. "

:d) Tu sais qu´en France, la saison 2 a fait un bide et la 3 est en train de réaliser des scores corrects, coco ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment