bon y´a un topic sur Heroes alors pourquoi ne pas faire un topic sur la série sans laquelle heroes n´aurait jamais existé (oui oui , ça a été dit par le créateur de Heroes)
LOST
Série incontournable dont le phénomène prend de plus en plus d´ampleur au fur et a mesure des saisons a l´instar de Harry Potter.
Car si LOST a un enorme avantage sur les autres séries c´est que ce n´est pas vraiment une série, mais plus un roman car LOST AURA UNE FIN et une fin décidée par les scénaristes siouplait.
Oui oui ils en ont bavés pour convaincre la chaine de s´arreter dans 48 episodes (la chaine ABC voulait 5 saisons de plus -_-" ).
LOST sera la 1ere série fantastique de l´histoire de la tv ou les scénaristes sont maitres de la série de bout en bout et non la chaine.
Donc quoiqu´il arrive si vous vous lancez dans LOST c´est pas pour rien,vous aurez vos réponses et la fin ne sera pas baclée!
Donc vous aussi lancez vous dans l´aventure, branchez votre cerveau, et soyez très attentif a la série
(le jeu lost ne semble pas prévu sur wii apparamment).