CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veut acheté un jeu mais.....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 23:32:46

je suis tenté par need for speed carbon,si non quel jeu me conseillerait vous???

je possède ces jeux là déjà "zelda tp,red steel,wii-play et wii-sport"!!!!

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 23:34:36

Mario Foot, Trauma Center

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
22 août 2007 à 23:35:01

tu attends super paper mario

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 août 2007 à 23:35:54

wario ware, monkey ball, mscf, trauma center

sorator
sorator
Niveau 22
22 août 2007 à 23:36:54

resident evil 4 tu l´as ou pas?

sorator
sorator
Niveau 22
22 août 2007 à 23:37:30

efficace katse :rire2:

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 23:39:54

"Sinon une DS, que tu as apparemment déjà, avec Phoenix Wright"

Oui ou Hotel Dusk 215 :-)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 août 2007 à 23:41:21

A moins d´attendre un peu pour Zelda: Phantom Hourglass.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 23:51:41

j´ia résident evil 4 sur PS2 déjà!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 23:52:11

si non vous pensez quoi de need for speed carbon?

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
22 août 2007 à 23:57:18

excite truck :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 00:38:18

@ muleet : illégal, incitation au piratage...

@ new-nintendo : comme mes camarades l´ont dit, attends le 14/09 au pire pour te prendre Super Paper Mario si celui ci te tente.
Sinon, si tu ne peut attendre, NFS Carbon est sympa, si tu aimes les jeux de caisse il peut te plaire, mais y´a mieux qui va débarquer dans les mois à venir, donc c´est toi qui voit ce que tu veut faire de ton argent.

muleet
muleet
Niveau 10
23 août 2007 à 00:45:06

"@ muleet : illégal, incitation au piratage..."
:d) Rien à foutre, si tu ne peux pas tolérer ce que je dis, fait une demande de ban et je reviendrais sous un autre pseudo.

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
23 août 2007 à 01:03:44

muleet t´as l´air d´un exité :(

muleet
muleet
Niveau 10
23 août 2007 à 01:05:56

Tu pourrais être plus clair sur le terme "excité"?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:15

doucement....

sinon, moi j´te conseillerai dbz, j´ai beaucoup aimé

nfs carbon, tu devrais plutôt te le prendre sur ps2, moi j´ai pas mal aimé, mais je préfère burnout 3, vendu beaucoup moins cher

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 01:10:19

Rien a foutre de ton ou tes pseudo aussi hein, c´est pour toi que je dit ca, moi je m´en bat totalement les couilles que tu parles d´émulation, mais bon, des cons qui râlent pour un rien, y´en a à tout les coins de rue ici.

Et la prochaine fois, parle un peu meilleur, c´était loin d´être une agression.

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
23 août 2007 à 01:12:23

tu demarre au quart de tour, tu sort diredt "rien a foutre ...", je trouve ca un peu violent comme langage c´est tout. :o))
et j´ai pas dit que tu etait exité mais que tu en avit l´air, le prend pas mal.

par contre je suis d´accord avec toi avc ff7, 8 et 9 il a de quoi s´occuper entre 150 et 300 heures tranquil.
serieu new-nintendo si t´as pas joué aux ff tu as loupé quelque chose d´enorme (bien sur c´est depassé graphiquement mais ff7 est resté mon jeu preferé)

Sinon joue a starcraft :o)) on a un fan ici

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 01:15:53

Tu peut même les trouvers en occaz à pas cher si tu veut (avec le X et le XII en prime, t´en a pour jusqu´à la fin de l´année)

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
23 août 2007 à 01:18:28

new-nintendo t´as deja joué a un final fantasy?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment