tu demarre au quart de tour, tu sort diredt "rien a foutre ...", je trouve ca un peu violent comme langage c´est tout. 
et j´ai pas dit que tu etait exité mais que tu en avit l´air, le prend pas mal.
par contre je suis d´accord avec toi avc ff7, 8 et 9 il a de quoi s´occuper entre 150 et 300 heures tranquil.
serieu new-nintendo si t´as pas joué aux ff tu as loupé quelque chose d´enorme (bien sur c´est depassé graphiquement mais ff7 est resté mon jeu preferé)
Sinon joue a starcraft
on a un fan ici