Bonjour tout le monde,
bon je vais parler de la ds et je sais bien que je suis sur le forum wii mais bon.
PLaese Katse n´efface pas ce topic. merci
Une nouvelle DS
voila dans mon magazine n gamer,
on me parlait d´une DS lite pour personne ajée. Ce qui veut dire
qu´elle aura un écran plus grand et des bouton plus large.
personellement je trouve ca ridicule d´essayer de faire jouer les vieux a une ds.
Au japon une ds lite hors serie est sortie pendant un mois.
Elle est jaune pikachu et un petit pikachu sur le coin bas de droite.
voila c´est tout