CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4 ou Zelda

Viice
Viice
Niveau 3
22 août 2007 à 16:01:18

bonjour a tous cette aprem je souhaite acheter mon premier jeux wii mais j´esite entre Resident evil 4 et Zelda il faut savoir que je n´ai jamais joué a un zelda et je n´ai pas non plus gouté au Resident evil sur gamecube ou ps2, est ce que les deux jeux peuvent se joué a 2 est qu´il ya un mode coopération ? bref quelle est le meilleur ?

merci ^^

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
22 août 2007 à 16:02:46

Aucun ne se joue à 2 et le mieux c´est Zelda

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 16:03:00

sur aucun des jeux il y a un mode coopération.

Tout le monde va te le dire:prends le 2 d´urgence!Moi aussi c´était mon premier Zelda il es exellent!RE4 je ne l´ai pas mais il a l´air et il es exellent!

Pas possible prends les 2!!!!!!!!!!!!!!

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 août 2007 à 16:03:26

Je sais pas pour RE4, mais tu doit vraiment pas connaitre zelda pour demander ça ^^

C´est un jeu solo ^^

Moi je prefere Zelda, maintenant a toi de voir.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 août 2007 à 16:05:43

zelda n´est pas mieux ! pauvre inculte.
ça dépend si tu veux un actionrpg long, beau et complet ou un survival horor trés rythmé d´environ 30-35 heures avec tous les bonus.

les 2 sont trés bons

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
22 août 2007 à 16:06:48

Ah ok :noel: pete un coup ça passera :noel:

jf2w
jf2w
Niveau 7
22 août 2007 à 16:11:39

moi j ai les versions gamecube des deux , et je me demandais si il y avait moyen de les jouer avec les commandes wiimote ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:11:48

Les deux jeux sont des bombes, tous deux pensés d´abord sur gamecube. Ces jeux sont parmis les meilleurs dans leurs genres respectifs... Difficile.

Si tu n´as jamais joué à un Zelda, celui-ci est peut-être mieux pour toi (étant donné que le principal défaut de cet opus est le manque d´originalité par rapport aux autres épisodes). Il est également plus long que Resident Evil 4.

Mais le jeu de Capcom est un must, bien long aussi (pour son genre, très long!), très beau (plus encore que Zelda, bien que ce dernier ait un esthétisme incroyable)... Arfff... Il te faut vraiment les deux!

Commence par celui dont le genre d´attire le plus: un voyage féérique, une longue aventure pour Zelda, ou une jeu d´action-horreur incroyablement rythmé et fun pour Resident Evil 4.

RE4
RE4
Niveau 10
22 août 2007 à 16:13:01

Resident Evil 4 un survival horror ? laisse-moi rire...

jf2w
jf2w
Niveau 7
22 août 2007 à 16:13:18

mais a long terme on reviens plus facilement sur RE4 que sur zelda je trouve . Les deux sont excelent !! !

_MGS3
_MGS3
Niveau 6
22 août 2007 à 16:14:51
  1. jf2w profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 16:11:39 avertir modérateur
  3. moi j ai les versions gamecube des deux , et je me demandais si il y avait moyen de les jouer avec les commandes wiimote ?

Réfléchis 2 minutes et demande-toi à quoi ça servirait de les sortir sur Wii dans ce cas-là.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 août 2007 à 16:15:53

Je te conseille les 2, ça te coutera 100 € (neuf), car tu n´a pas le droit de passer à côté du chef d´oeuvre qu´est RE4, et en tant que néophyte par rapport à Zelda TP, ce dernier ne peut que te combler.
T´es encore là? Va acheter ces 2 jeux tout de suite :( :ok:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
22 août 2007 à 16:20:11

prend les deux, si t´as pas assez de money ben prend Zelda, c´était mon premier Zelda et là à cause de TP j´me suis acheté tout les autres Zelda :bave:

kamater59
kamater59
Niveau 10
22 août 2007 à 16:22:41

harrypotter4 :d) C´est faux , il y a splinter cell double agent qui se joue en coop.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 août 2007 à 16:23:19

-Sihachack- :d) te veux dire GRACE à TP :( :ok:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 août 2007 à 16:24:30

kamater59 :d) S´il joues à Double Agent il va vendre sa Wii direct :rire:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
22 août 2007 à 16:32:24

De toute façon que tu prenne Zelda ou Resident Evil, tu ne sera pas deçut, ils sont tous les 2 exellent, maintenant oui, laisse toi guider pas le genre que tu prefere lol; De toute façon tu doit prendre les 2 lol

Viice
Viice
Niveau 3
22 août 2007 à 18:15:46

merci pour vos réponses
les boule je suis allé a 3 supermarché (pas le temps d´aller a micromania ou autre) et y´avait ni zelda ni RE4 la poisse je vais devoir prendre mon mal en patiente et attendre demain :snif:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 août 2007 à 18:30:45

Viice >> t´as pas Fnac ou Virgin megastore à proximité ?

Viice
Viice
Niveau 3
22 août 2007 à 19:17:53

pas vraiment a proximité faut que je fasse 20km donc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment