Moi c´est pas que j´ai pas peur peur pour Resident Evil,c´est que je n´aime pas ça,les gens viennent vers vous en zombie,vous leur éclatez la tete,du sang gicle partout,ça fait des petits frissons dans le dos,ça vous sasit,Et puis quand on va au lit on revoit toutes ces images.Et puis vous allez dans un endroit sombre et vous avez directement peur qu´un monstre vienne vous attaquer.C´est ça que j´aime pas.