CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil pour un jeu à acheter

nobody60
nobody60
Niveau 10
22 août 2007 à 11:44:45

Salut je compte acheter un jeu dans la journée mais je ne sais pas encore lequel.
Sachant que j´ai déja zelda, rayman, dbz et wario, je voudrais savoir ce que vous me conseillez d´acheter.
ps: je n´est pas le droit aux jeux interdits au moins de 18ans.

:merci: :ok:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
22 août 2007 à 11:56:51

prend trauma center

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 août 2007 à 11:57:17

tu as 15 ans et tes parents ne veulent pas c´est grave quand meme
l´age n´a aucun rapport avec un jeu c´est la maturité qui compte on peut tres bien avoir 40 ans et avoir peur des residents evil

avoir 9 ans et jouer a RE4 :hum:

enfin bref mi je te conseille :Prince Of Persia : Rival Swords
si tu l´as pas sur ps2 ou psp , sonic ou bien trauma center si tu l´as pas sur sur ds :ok: ah oui la prochaine topic hesitation

nobody60
nobody60
Niveau 10
22 août 2007 à 12:07:51

c´est ma mere qui veut pas :hum:
prince of persia jlavais sur gamecube. Donc vous me conseillez trauma center? et mario striker c´est comment?

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 août 2007 à 12:08:44

mario striker est trop court en solo
trauma center est un bon jeu :ok:
mais c exagerer que ta mere refuse lol mais bon
on peut rien y faire :hum:

clemoument
clemoument
Niveau 8
22 août 2007 à 12:09:33

Mario stricker ses pas mal je te le conseille !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 12:11:27

mario party 8!!!!

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 août 2007 à 12:11:50

moi a 6 ans je jouait a resident evil 1 sur psone avec mon oncle
je me souviens encore j´avais meme pas peur :mort:

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 août 2007 à 12:12:40

je te conseille trauma center :ok:
je ne voit pas quelle autres jeux acheter sinon attends la fin de l´année :ok:

nobody60
nobody60
Niveau 10
22 août 2007 à 12:16:56

ok merci

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 12:48:32

Moi c´est pas que j´ai pas peur peur pour Resident Evil,c´est que je n´aime pas ça,les gens viennent vers vous en zombie,vous leur éclatez la tete,du sang gicle partout,ça fait des petits frissons dans le dos,ça vous sasit,Et puis quand on va au lit on revoit toutes ces images.Et puis vous allez dans un endroit sombre et vous avez directement peur qu´un monstre vienne vous attaquer.C´est ça que j´aime pas.

sorator
sorator
Niveau 22
22 août 2007 à 12:54:48

c´est pas pour rien que c´est 18 et + (meme si je pense qu´il convient a partir de 14/15 ans) mais en dessous on est trop sensible a la violence, c´est normal que tu ressente ca hp4 t´es trop jeune (a ton age je me faisait des film de ce genre aussi).

les gars de pegi ne sont pas des idiots complets, il y a des raison qui justifie ces classements meme si c´est souvent abusé

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 12:57:39

harrypotter :d) Je te parle même pas de Manhunt alors ? :o))

-------------------------------------------

Bientôt 10 000 messages :peur:

goten67
goten67
Niveau 10
22 août 2007 à 12:58:04

Lol. xD

Ma mère qui entre dqns ma chambre hier, pendant que je joue à Resident Evil 4 : "Mais c´est qui qui t´a prêté ce jeu hyper violent ?"

Moi : "Bah ça fait deux ans que je l´ai acheté..."

(Bon, en fait ma vie est pas super passionnante :noel: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment