bonjour tout le monde,

j´ai un magazine néerlandophone (n-gamer) qui a confirmé que nintendo leur avait dit quil y aura bien y avoir une conversion des stars vers les wii point. Il disait aussi que lorse-que nous téléchargon nos code pin de tout nos jeux, nous devrons le faire
ou les utillisé avant 2 ans sinon il ne sont plus valable.
Ce qui vous oblige a les utillisé.
J´espere que vous ne etiez pas encore au courent de cette confirmation.
ps: je n´ai pas de date a propos du moment quand cette conversion cera valable.
oups je viens de regarder dans mon magasine et il dise que sera tres bientot
j´espere que vous etes content enfin moi si!