CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

émulateur n64 pour wii

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:43:55

Bonjour, je me demendais si il existe un émulateur nintendo 64 pour wii qui est jouable(à utiliser avec la puce evidemment :) )

Si oui, ou je peux le télécharger?(ou le nom)

PS: Tant que j´y suis, vous savez ou je peux télécharger un pack qui contient toutes les roms snes(ou presque). S.v.p.

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:49:57

s.v.p.(ou l´émulateur peut-etre pour gamecube aussi :p )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:52:07

tu sais que tu risques un ban pour ca ?

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:54:02

puma: je cherche un émulateur 64 qu´on peut utiliser sur la wii ou qu´on peut utiliser sur le game cube XD

azer: ... bof... Je sais mais ya des trucs plus grave, c´est pas comme si je demendais des isos ngc ou wii...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:54:07

le mieu c´est de télécharger des jeux de 64 sur la Virtual cinsole :oui:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:55:59

ta vu le nombre de jeux qu´y a!!! c´est nul...

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:58:09

C´est vrai que c´est nul mais tu devras t´en contenter.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:00:59

Tu peux aussi acheter une N64 d´occasion , c´est pas comme si c´était très cher et difficile à trouver...
-----------------------------------------------
Chourmo.

djinutil
djinutil
Niveau 8
08 juillet 2007 à 02:06:09

Y´en a un pour GC mais compatibilité nul de cher nul ....

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:27:20

L´émulation est totalement illégal
S,est du vol put et simple il a pas de (ah mais s´est sur internet et tout le monde le fais )
1:Internet est une merveilleuse invention mais elle aide tout les voleur de la planete a voler la proprieter intellectuelle des gens comme les jeux,musiques et film
2:Tout le monde fume la marijuana? alors va te plaindre a la police que un gars ta voler 10 gramme de canabis...
Tout le monde vole des voitures, alors va essayer =)

----------------
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 15:14:39

Emulation illégale u8u lol, ta vu que tu pouvais émuler légalement sur la Wii? t´es au courant au moin? rien que dans la notice de ta Wii tu vois des cases avec "super nintendo" par exemple, tu peu meme émuler la master system (console de sega) ... renseigne toi avant :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 15:15:57

Ca existe, ca s´appel la Virtual Console, par contre c´est payant :ok:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:28

Rubius, ou le seul forumeur qui n´a jamais touché un émulateur parce que c´est illégal. :noel:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
22 août 2007 à 15:18:24

Pas d´émulateur N64, meme avec les puces, désolé !

Enfin si il y en a apparement un, mais ils doivent etre 3 dans le monde à l´avoir fait marcher ...

Non plus sérieusement c´est très galère et peu de jeux marchent.
Attends plutot un truc qui fonctionnent bien.

mick76
mick76
Niveau 9
22 août 2007 à 15:18:38

déjà c´est la possession de rom qui est illégal, 24 heures après le téléchargement, sauf si tu as le jeu

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 15:41:49

"Rubius, ou le seul forumeur qui n´a jamais touché un émulateur parce que c´est illégal"

jamais touché à un émulateur moi non plus :(

pour jouer aux jeux n64, télécharge les sur virtual console, ou bien achète carréent une n64 (pour le prix que ça coute maintenant....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 15:53:39

Oui c´est payant je sais par contre,qqn aurai un site ou on peu trouver les prix...?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment