Bonjour, je me demendais si il existe un émulateur nintendo 64 pour wii qui est jouable(à utiliser avec la puce evidemment
)
Si oui, ou je peux le télécharger?(ou le nom)
PS: Tant que j´y suis, vous savez ou je peux télécharger un pack qui contient toutes les roms snes(ou presque). S.v.p.