En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question importante merci de repondre...
emifyfty
Niveau 5
22 août 2007 à 13:27:47
bonjour tout le monde, alors voila mon copains voudrait vendre la wii (je sais c´est triste).elle a une puce mais il a les jeux originaux vous inquiter pas mais,bon moi jai rien trouve a lui conseiller et en plus, il veut la vendre a un magasin(comme micromania scoregames etc...) si possible.Mais pas en ligne d´avance ah oui jai oublie de vous dire c´est pour acheter la xbox 360 et il veut la vendre a un prix pas moins de 200euros.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:28:51
Rouge
sorator
Niveau 22
22 août 2007 à 13:29:41
rouge?
mick76
Niveau 9
22 août 2007 à 13:31:52
j´avoue ne pas avoir saisi le problème quelqu´un peut m´expliquer? son copain vend la wii à des spécialistes, pour acheter la 360. bah quoi?
emifyfty
Niveau 5
22 août 2007 à 14:56:08
bon je vais pas faire un discours est il peut vendre sa console qui une puce dans un magasin comme micromania etc...
mick76
Niveau 9
22 août 2007 à 14:57:33
dsl j´aurais préféré le discours, parce que là je ne comprends toujours pas tu pourrais faire des efforts de francais!!
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 14:58:45
il peut pas vendre de wii pucée en magasins
il doit la vendre aux particuliers
mick76
Niveau 9
22 août 2007 à 15:00:44
là, je comprends! bien sur que non, il doit la vendre à des particuliers
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 15:32:08
Je pense que si il la vendrait ça serait la prison illico.J´ai raison?
mick76
Niveau 9
22 août 2007 à 15:34:37
la prison? tu t´es cru aux states lol
0nyx
Niveau 10
22 août 2007 à 15:35:47
Va sur le forum des ptites annonces,200euros une wii pucée tu devrais avoir beaucoup doffres
saiyaman
Niveau 8
22 août 2007 à 15:37:10
harrypotter4 non, ça sera pendaison par dragonne
Arma437[JV]
Niveau 7
22 août 2007 à 16:33:56
OUF par dragonne, comme ca elle lache d´un coup et HOP tes sauver
Merci tendo
Chicken_Boubou
Niveau 10
22 août 2007 à 16:38:56
la dragonne qui lache, c´est une légende urbaine!
emifyfty
Niveau 5
22 août 2007 à 18:54:05
et si il enleve la puce est ce quil pourra la vendre a un magasin ?e t a quel prix ?
emifyfty
Niveau 5
22 août 2007 à 18:55:42
ah oui desole pour les fautes d´orthographe et le francais, je suis pas abituer a ce clavier