CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:18:02

Si ta déjâ jouer a Resident evil4 sur NGC je te le déconseille, j´ai vu sa dans une vidéo ^^, il ya seulement 5 mission bonus en plus a

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:23:28

mince tromper bon je refait :
Si ta déjâ jouer a Resident evil4 sur NGC je te le déconseille, j´ai vu sa dans une vidéo ^^, il ya seulement 5 mission bonus en plus a la fin du jeu sur WII.

Zelda a de meilleur graphisme sur WII que sur NGC et la maniabilité est pas mal avec la wiimote mais je te conseille plutot de prend un autre jeu si tu ya déjâ jouer.

Wii play + une wiimote c´est pas mal mais bon a wii play tu y jouera seulement 1 heure et apres sa te lassera.

J´ai moi même dragon ball Z tenkaishi2 qui lui est un très bon jeu (beaucoup de gens dise qu´il est plutot , mais au contraire pour faire les technique il s´uffit tout bonnement de maintenant Z+B puis pour faire le kaméhaméha de reculer la wiimote et l´avancer rapidement)
Le test de dragon ball Z tenkaishi 2 de jeuvideo.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007513-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-test.htm

Sinon Prince of persia j´y ai jamais jouer mais si tu as déjâ jouer au premier je te le conseille, beaucoup de personne dise qu´il est pas mal.

Test de jeuvideo.com de prince of persia:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007540-prince-of-persia-rival-swords-test.htm

alou009
alou009
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:25:40

Merci , c´est bien gentil !
J´ai dejà parcourut tout les testes en long et en large :D
Arf , si seulement je pouvait les acheters tous :´(

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:03:39

Moi je serait toi j´oubliearais resident evil4 et zelda tp.

Je prendrait PoP.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:04:42

sinon au pire prend toi pokémom diamant ou perle :lol:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:09:24

Alou009 :d) moi je te conseillerez de prendre dbz tenkaichi 2.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:42:57

Ouais dragon ball Z budokai 2 c´est super aussi je te conseille aussi celui la.

alou009
alou009
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:53:16

Bon , en gros ,je les achète tous :D
En tout cas pour l´instant j´ai 115euros pour les jeux et faut que je choisise

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:00:43

Et bas c´est bon ! Dragon ball Z coute 50 euros il me semble puis apres PoP je c´est pas mais oublie Zelda, et RE4.

Mario Party8 pas mal si tu invite souvent tes potes chez toi ou alors si ta des frère. Si ta tout sa oublie PoP et prend le.

Korunto
Korunto
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:42:07
Korunto
Korunto
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:43:46

Tromper,je voulais poster ça dans le topic juste en dessous^^.

Davmm
Davmm
Niveau 5
31 juillet 2007 à 02:33:19

Quel serait LE jeu a acheter

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:27:25

115 euros ?
50 euros Zelda
50 euros Pop
et 15 euros pour un ... nunchuk ? :lol:

Ou alors Zelda et Excite truck un des deux en occa´z et puis wii play + wiimote.

Comme ça t´as Zelda avec le nunchuk et la wiimote du début, comme tu as une 2 ème manette tu peux jouer à wii play et excite truck avec des amis. Ou alors MSCF et t´achètes un nunchuk mais c´est plus le même budget.

Entre tes jeux je dirait :

1er ZELDA ( indispensable ^^ )
2ème Pop ( IN-DI-SPEN-SABLE :lol: )
3ème DBZ ( je l´ai pas mais tout le monde en dit du bien ! )
4ème MSCF
5ème Excite Truck

Laisse tomber RE4, tu l´as déjà, c´est un remake avec les mêmes graphismes en plus alors laisse tomber. Je sais plus si c´est mario party aussi que tu veux mais à part quand tu raçois des amis et les 3 premiers jours où tu l´as acheté je ne pense pas que tu le resortira ( je l´ai pas lol, mais je me suis déjà fait un avis sur ce genre de jeu ).

J´éspère t´avoir aidé.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:08:26

je voudrais m´acheté un street fighter 2 mais lequel prendre ?
quel est le meilleur ?

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:18:22

moi j´hesite entre mario striker ou attendre autre chose pour jouer en ligne

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:36:36

jvjm :d) moi aussi je veux jouer en ligne, mais mario striker wii, est la meme chose que lui au gamecube, alors , moi jattant pour medal of honor :heroes 2 ,(ils disent qu´avec le wi zapper, ont peut jouer en ligne. il y a aussi excite truck 2, p-e red steel2, sinon, mario kart et mario brawl :)

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:39:04

sinon, quel jeu est le meilleur entre :

-call of duty 3
-medal of honor

badjaw
badjaw
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:00:56

Salut,

Que pensez-vous de la jouabilité de de Metal Slug Anthology avec la wiimote.

Est-il exacte que le pad classique vendu pour la wii n´est pas compatible?

Merci.

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:24:54

cest quoi le wii zapper?

Davmm
Davmm
Niveau 5
31 juillet 2007 à 16:49:57

http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2006/11/wii-zapper-lightgun.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment