115 euros ?
50 euros Zelda
50 euros Pop
et 15 euros pour un ... nunchuk ?
Ou alors Zelda et Excite truck un des deux en occa´z et puis wii play + wiimote.
Comme ça t´as Zelda avec le nunchuk et la wiimote du début, comme tu as une 2 ème manette tu peux jouer à wii play et excite truck avec des amis. Ou alors MSCF et t´achètes un nunchuk mais c´est plus le même budget.
Entre tes jeux je dirait :
1er ZELDA ( indispensable ^^ )
2ème Pop ( IN-DI-SPEN-SABLE
)
3ème DBZ ( je l´ai pas mais tout le monde en dit du bien ! )
4ème MSCF
5ème Excite Truck
Laisse tomber RE4, tu l´as déjà, c´est un remake avec les mêmes graphismes en plus alors laisse tomber. Je sais plus si c´est mario party aussi que tu veux mais à part quand tu raçois des amis et les 3 premiers jours où tu l´as acheté je ne pense pas que tu le resortira ( je l´ai pas lol, mais je me suis déjà fait un avis sur ce genre de jeu ).
J´éspère t´avoir aidé.