CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
06 août 2007 à 00:48:06

bijourmonfrere moi c´est ta mère que je veut :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 août 2007 à 09:21:52

Salut à tous !

Je vois que le topic a bien avancé pendant mon absence et je vous en remercie.

!

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
06 août 2007 à 14:40:35

Derient :ok:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
06 août 2007 à 18:31:18

J´hésite entre Excite Truk et Red Steel (faut bien s´occuper en attendant les prochains Hits :hum: )

J´ai surtout envie de passer du bon temps et bien m´éclater , lequel me conseillez vous? M´ci.

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 août 2007 à 20:11:33

Moi je te dirais Excite Truck :ok: Mais aucun des deux ne me branchement.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
06 août 2007 à 21:37:13

Alors jai jamais tester Excite truck mais beaucoup de gens disent qu´il ai trés Fun, mais je peut pas te donner mon avis.

Sinon jai acheté Red steel, il a une mauvaise durée de vie, mais il se recommence souvent (moi la je le recommence pour me défouler), sinon Red steel pour le mode Multijoueur oublie le :gni:

Le test de Red steel, jeuvidéo.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007155-red-steel-test.htm

Le test d´Excite Truck,jeuvidéo.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007359-excite-truck-test.htm

Mais moi je te conseille Mario scricker Football, il se joue en wifi, tu t´éclatera en mode WIFI.

Si tu veut le Test de Mario strickers Football, jeuvidéo.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
06 août 2007 à 23:46:44

Merci bcp mais j´ai déja Mario strickers ^^

En fait j´ai ( et j´ai eu ) :

- Zelda
- Monkey ball
- MP8
- Mario Strickers (excellent d´ailleurs :oui: )
- Rayman
- Re4 (mais pas sur Wii)
- Wii sports ( :hum: )

Donc voila ^^ a moins que ca soit intéressant de prendre RE4 sur Wii :question:
mais ma balance penche vers Red Steel même si il a eu pas mal de sales avis :-(

Merci encore :-)

:bye:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
07 août 2007 à 00:07:53

Ouais enfin résident evil 4 si tu a pas jouer sur NGC c´est cool, c´est un super jeu :ok: , il fait pas peur mais il est trés stréssant.

Si tu veut le Test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007758-resident-evil-4-test.htm

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
07 août 2007 à 13:52:44

J´hesite à acheter Mortal Kombat en sachant que j´ai :

Wii sports ( logique :o)) )
Zelda ( qui m´a deçu.. )
Excite Truck ( courte durée de vie )
Mario Party 8 ( un peu repetitif )

Quels sont les points forts et faibles du jeu ? :merci:

redako
redako
Niveau 5
07 août 2007 à 15:49:09

J´hesite a m´acheter animal crossing wild wold :

1)J´ai pas le wifi
2)le jeu est-il mieux que sur la gc ? ...

En GROS je doit le prendre

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
07 août 2007 à 16:09:59

Fabdu57, jai jamais accrocher sur les mortals combats moi alors je peut pas vraiment trop t´en dire si tu veut voici le Test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007720-mortal-kombat-armageddon-test.htm

Je te conseillerais plutôt MSCF si tu a le wifi, sinon pas la peine, si tu veut le Test la:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm

Pour Redako, la on fait pour les hésitations de jeu de Wii, mais je vais t´éclaicir quand même, jai animal crossing, et jai jamais fait de Wifi, et je l´ai trouver super, jai aussi celui sur gamecube que j´ai trouver génial, et il est pas mieu a cause d´un default, les personnages de ton village te demande presque jamais d´aller livré des colis etc mais defois il te demande.

Si tu veut le Test d´animal crossing sur DS c´est ici:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006447_test.htm

Voila

redako
redako
Niveau 5
07 août 2007 à 16:15:46

Merci j´y cours tout de suite aller l´acheter !

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
07 août 2007 à 16:42:14

Derient :ok:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
07 août 2007 à 20:13:33

désolé d´arriver en retard mais moi aussi je te conseille animal crossing sur DS il est vraiment bien

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
07 août 2007 à 21:44:48

mdr il est déjâ partie l´acheter xD a cette heure si il joue surment :gni:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 août 2007 à 10:55:52

Il est trop bien :coeur:

Amirali
Amirali
Niveau 6
08 août 2007 à 12:23:32

salut voila j´hesite entre deux jeux : heatseeker et driver parralel lines lequel dois-je prendre ?

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
08 août 2007 à 12:56:03

salut salut ! alors voila mon probleme : j´hesite a acheter soit call of duty 3 (la maniement de la wimote ne me gène pas) vu que j´adore les fps, ou zelda ! j´ai peur que zelda soit trop calme et q´il n´y a pas asser d´action aidez moi plz donnez moi vos avis !

Amirali
Amirali
Niveau 6
08 août 2007 à 13:12:01

je n´ai pas call of duty 3 mais zelda est un tres bon jeu de trente a soissante heures de jeu pour le finir a 100%

Amirali
Amirali
Niveau 6
08 août 2007 à 13:14:40

donc pour ;a pere je te conseillerai plutot zelda

( :desole: pour le double-post j´ai cliquer sans faire expres sur entree )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment