Merci bcp mais j´ai déja Mario strickers ^^
En fait j´ai ( et j´ai eu ) :
- Zelda
- Monkey ball
- MP8
- Mario Strickers (excellent d´ailleurs
)
- Rayman
- Re4 (mais pas sur Wii)
- Wii sports (
)
Donc voila ^^ a moins que ca soit intéressant de prendre RE4 sur Wii 
mais ma balance penche vers Red Steel même si il a eu pas mal de sales avis
Merci encore
