CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 18:55:30

Y´a quelqu´un :question:

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 19:32:41

oui moi mais j´ai pas compris ce que tu a dis dans ton premier post... :(

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 19:35:43

RE 4 c´est comme doom 3 enfaite ? ( je vais le tester jeudi mais je préfère etre au courant )

Et j´ai des questions :

-Zelda as-t-il une longue durée de vie ?

-La WII est-elle dure a prendre en main ?

-Ce lasse ton de la WII au bout d´une après-midi ? ( Ce que je veux dire c´est est-ce que je pourrai jouer aussi longtemps a une WII par rapport a une Xbox 360 ? )

-Quel est le but du jeu : Mario galaxy ? ( Est-ce pareille que Mario 64 ? )

-Y-a-t-il des jeux pour petits : des jeux pour des enfants qui ne save pas très bien lire ( pour mes tites soeurs(des jeux simples à part WII sport) )?

-Sonic vaut-il le coup :question:

Voilà je crois que c´est bon pour mes questions :p)

:merci: d´avance pour vos réponses !!

:fete: :fete: :fete: Ah j´oubliai dans 2 mois c mon annif :fete: :fete: :fete:

Je vais enfin pouvoir passer des journées et des soirées entières a jouer à la WII :diable:

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 19:37:35

Pour infos mes soeurs vont a peine rentrer au CP donc c´est normale qu´elle save pas lire comme nous.

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 19:38:20

T´as compris maintenant ?

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 20:26:38

Ya quelqu´un ? :desole: :snif2: :snif2: si vous trouvez que je flood :snif2: :snif2:

ilan68000
ilan68000
Niveau 4
13 août 2007 à 20:35:34

ouiiii!!!!!
cooking MaMa il a l´air trop marrant!!!!!
:bave:

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 20:41:19

J´hesite entre wario ware et mario party 8 ( pour jouer en multi )
Vous me conseillerez lequel :question:

wii_boy_02
wii_boy_02
Niveau 4
13 août 2007 à 20:49:07

je ne pense pas etre su lebon topic mais vous pouvez surment m´aider...

ma ds bogue(avec les écrant) et je veut savoir si je peut mettre l´image sur la tv avec la wii...mercie de me répondre ;+ )

micmonster
micmonster
Niveau 1
13 août 2007 à 21:20:43

je suis que vous etes daccord avec moi que tout le monde a hate a la sortie super smash bros brawl sa va etre malade pis je voulait dire aussi que si vous hesiter entre zelda pis un autre jeux prener zelda vous ne saurai pas dessu cest vraiment un bon jeu pis pokémon battle revolution acheter le pas yer vraiment nul se saurais de largent jeter par les fenetres lol et jai une question quest qui est meilleur entre harry potter 5 et transformers le jeu merci davance

maciej
maciej
Niveau 3
13 août 2007 à 21:35:22

@ Benjy:
-Re 4... c´est plus sexy que doom au niveau scénario déjà ^^

-Zela a une très bonne durée de vie... j´y ai passé une bonne 50aine d´heures, pour tout.

-Pour la prise en main... nie... pas de problèmes... j´ai fait tester à mes grands parents... et à un gamin de 6 ans... ils ont pas eu trop de mal à comprendre comment ça marche!

-Se lasser de la wii au bout d´une aprem... faut vraiment vraiment le vouloir...

-Mario galaxy... ben je suppose que c´est comme d´hab´... choper les 120 étoiles... et tuer les gros vilains!

-Wii play est sympa, sinon wario ware est pas trop compliqué pour les petits...

-Sonic vaut surement le coup ^^

@Micmonster:

Si veux eviter de te faire entuber choisis Harry Potter... Les jeux basés sur des les licences de films sont rarement bons !

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
13 août 2007 à 21:40:42

je vais sans dout macheter la wii mais j´hesite sur quel jeu prendre avec

j´avais bien accrocher sur zelda (sur gameboy color XD)
mais j´avais eu un peu plus de mal avec les version sur l´advance
d´apres le test il à l´aire tres bien mais j´aimerais en etre sur

j´aime beaucoup les jeu de guerre egalement (je suis acro à ET depuis 1 an)

j´aime bien prince of persia il m´avait beaucoup plus sur gamecube

sinon je ne suis pas trop fan de jeu de sport

quelle je pensé vous que je devrait acheter en premier avec la console ?

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
13 août 2007 à 21:41:18

oops l´orthographe désolé

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
13 août 2007 à 22:29:05

Est-ce que le parrais est un bon achat?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
13 août 2007 à 22:31:16

skywalker prend Prince of persia :)

et moi j´hesite entre... RE4 et Monkey ball :sarcastic:

did-k
did-k
Niveau 8
14 août 2007 à 09:46:25

skywalker-solo prend zelda c´est un jeu a avoir si on a la wii!! et heytekno prend RE4!

titi59421
titi59421
Niveau 10
14 août 2007 à 10:47:01

Heytekno prends RE4 je lai pas mais il a l´air d´etre pas mal
Monkey Bal est asser nul en mode solo en multi par contre il est cool moi en solo (peut etre que je suis nul) mais j´ai bloqué pratiquement des les debut donc bon pas cool
en esperant t´avoir aider
a+

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
14 août 2007 à 11:59:43

Merci :)
je vais sans dout prendre les deux alors
pour savoir lequel je prend en premier se sera l´impulsion du moment ;)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
14 août 2007 à 12:23:35

et moi je me demande encore mp8 ou ztp...

titi59421
titi59421
Niveau 10
14 août 2007 à 12:59:41

t aime quel genre de jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment