RE 4 c´est comme doom 3 enfaite ? ( je vais le tester jeudi mais je préfère etre au courant )
Et j´ai des questions :
-Zelda as-t-il une longue durée de vie ?
-La WII est-elle dure a prendre en main ?
-Ce lasse ton de la WII au bout d´une après-midi ? ( Ce que je veux dire c´est est-ce que je pourrai jouer aussi longtemps a une WII par rapport a une Xbox 360 ? )
-Quel est le but du jeu : Mario galaxy ? ( Est-ce pareille que Mario 64 ? )
-Y-a-t-il des jeux pour petits : des jeux pour des enfants qui ne save pas très bien lire ( pour mes tites soeurs(des jeux simples à part WII sport) )?
-Sonic vaut-il le coup
Voilà je crois que c´est bon pour mes questions
d´avance pour vos réponses !!
Ah j´oubliai dans 2 mois c mon annif
Je vais enfin pouvoir passer des journées et des soirées entières a jouer à la WII 