CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

wasromeo
wasromeo
Niveau 1
02 août 2007 à 22:36:24

Je vien juste d´avoir la wii.
J´ésite entre "le parrain" et "excite truck" les deux me paraissent sinpa.

Sinon quel jeux devrai-je acheter en dehors de ces deux là et zelda vu que je l´ai?

Merci de votre réponse

Chocobidor
Chocobidor
Niveau 6
03 août 2007 à 12:03:53

Le Parrain, je sais pas si il est bien.

Il parait que excite Truck est trop court.

Je te conseille : Mario strikers charged foot, Prince of persia, reseident evil 4

Konvik
Konvik
Niveau 1
03 août 2007 à 12:26:26

oui resident evil 4 est exellent!

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
03 août 2007 à 12:36:34

Pop est excellent.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
03 août 2007 à 14:15:08

je ne sais pas quel jeux d´aventure me prendre sur la virtal consol pouvez vous m´aidez (je ne veux pas prendre des jeux de la nintendo 64 car sa me prendrais trop de point), je ne sais pas quoi prendre ils sont tous bons comme les donkey kong, quel est le meilleur le 1 ou le 2, il y´en a plein d´autre mais lequel prendre sur la console virtuel ?

khri
khri
Niveau 10
03 août 2007 à 14:17:35

Vas sur le topic d´AZER et il te donnera une réponse (je sais pas quand mais t´en auras une :noel: )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 14:21:12

Metroid :)

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
03 août 2007 à 14:33:02

je n´aime pas les metroid
désolé :ange:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 14:40:43

Donkey Kong Country, c´est pas de la plate-forme :question: Bon j´ai mis les jeux aventure/plate-forme. Mais bon trier les jeux dans les catégories, d´autres gens le font mieux que moi :noel:

  • NES*

500 Points * Super Mario Bros ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
500 points * Metroid ( 1 joueur ) Texte Anglais

  • TurboGraFX ( PC Engine )*

600 Points * Bonk’s Adventure ( 1 joueur ) Texte Anglais
600 points * New adventure island ( 1 Joueur ) Texte Anglais
600 Points * Bonk´s Revenge ( 1 joueur ) Texte Anglais

  • Super Nintendo*

800 points * Super Mario World ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
800 points * The legend of Zelda: A link to the past ( 1 joueur ) Texte Francais

  • Megadrive*

800 Points * Sonic The Hedgehog ( 1 Joueur ) Texte Anglais
800 Points * Ristar ( 1 joueur ) Texte Anglais
800 points * Alex kidd in enchanted castle ( 1 joueur ) Texte Anglais
800 points * Kid Chameleon ( 1 joueur ) Texte Anglais
800 points * Sonic 2 ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais

  • Nintendo 64*

1000 Points * Super Mario 64 ( 1 Joueur ) Texte Francais
1000 points * The legend of Zelda : Ocarina of time ( 1 joueur ) texte Francais
1000 points * Paper Mario ( 1 joueur ) Texte Francais

  • Nintendo 64*
wiifan1
wiifan1
Niveau 6
03 août 2007 à 15:11:59

quel est le meilleur donkey kong le 1 ou le 2 ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 15:12:59

J´ai jamais joué à ces jeux-là :rire:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
03 août 2007 à 17:33:30

Bonjour, c´est bientot l´anniversaire de mon frere qui possede la wii et j´aimerais lui offrir un jeu seulement je ne sais pas lequel acheter pouvez vous m´aider ? (il a deja DBZ et Zelda)

J´avais penser a Rayman et les lapin crétin, ce jeu est-il bien ?

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
03 août 2007 à 17:53:42

Surtout pas Rayman...à moins que ton frere ait moins de 10 ans. Le mode solo est court et repetitif. Le mode multi est nul. Le jeu n´est pas marrant et la difficulté est tres mal dosée.

Mario Strikers charged football, Prince of persia, RE4 sont tres bien.

gradius
gradius
Niveau 10
03 août 2007 à 20:04:44

:salut: tout le monde !

Voilà, j´aimerais donner mon avis sur le jeu red steel pour essayer de mettre fin aux hésitations quant à ce jeu ^^ !

Je vais suivre le plan habituel de JV :

Commençons par les graphismes : Disons le franchement : les personnages sont asser moches. MAIS ! Car il y a un "mais" ^^, les décors sont vraiment pas mal, il y a de beaux effets de lumières et la plupart des objets peuvent être cassés, ce qui est très jouissif.

Jouabilité : Asser bonne. Si ce n´est que le coup de nunchuk est utiliser pour trop d´actions (ouvrir une porte, renverser une table, jeter une grenade, recharger...). Mais bon, on s´y fait vite. Juste un bémol pour le viseur : je le trouve déjà trop petit et losque l´on tire, on ne le voit carrément plus... Et je pourrais aussi rajouter un deuxième bémol pour la précision qui n´est pas fabuleuse. Vous aurez donc compris qu´il faut un petit temps d´adaptation. Passer ce temps, vous vous éclaterez à mimer un jet de grenade ou encore vous la péter en tirant à l´horizontale avec le flingue.

Durée de vie : Alors là, je ne peux pas trop juger. Le fait est que j´ai joué chez un pote donc... Mais je me fie à la note de jv, c´est-à-dire une durée de vie asser courte. Je dis ça parce qu´au bout d´une heure, on devait en être à 10-12 %.
Par contre, je tiens à préciser que j´ai jouer suffisamment pour juger ce jeu :-p .

Bande son : Asser banale mais efficace.

Scénario : Bon... C´est pas superbe, c´est vrai. C´est un peu le scénario de mario à la japonaise : la fiancé se fait kidnapper par les méchants.

Conclusion : Je finirais par dire que c´est un jeu qui mérite d´y apporter son attention. Un charme indégnable s´en dégage, ce qui fait que l´on a sans cesse envie d´y rejouer. Certes, il a beaucoup de défauts mais jetez-y un coup d´oeil :-))) .
Ah ! Autre chose : le multi, oubliez-le :hum: .

Voilà, j´espère avoir dissipé vos doutes et... voilà :-) !

^^

laracroftlegand
laracroftlegand
Niveau 2
04 août 2007 à 00:39:18

voila, j ai eu plusieur avis et j hesite a acheter resident evil ou zelda ou bien mario party 8 merci de me repondre

Chocobidor
Chocobidor
Niveau 6
04 août 2007 à 01:27:21

Zelda

Maru3c0s
Maru3c0s
Niveau 3
04 août 2007 à 02:32:22

bijour tout li monde, jvoudrais savoir si je devrais acheter resident evil 4 ou prince of persia : Rival Swords. Merci de me dire pk je devrais prendre lun et pas lautre exemple, faites pas come chocobidor merci!

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
04 août 2007 à 02:32:46

Sa dépend, prend Zelda TP, si tu veut avoir un long jeu qui t´occupera toute les vacances, il a un trés longue durée de vie surtout que tu a les soluces de Jeuvidéo.com pour trouver tout les quarts de coeur, si tes bloqué etc ...
Le test de Zelda TP, jeuvidéo.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Si pour Resident Evil4 tu y a déjâ jouer sur Gamecube sa sert plus a rien , apart 5 missions bonus a la fin.
Il est aussi assez longt mais super super stréssant, alors je te le déconseille si tu veut te relaxer :rire:

Le test de Resident evil4 Wii edition:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007758-resident-evil-4-test.htm

Et pour Mario party 8 si ta a deux Wiimote et unn frère ou une soeur, ou alors si tu invite tes copains chez toi a dormir, ou si tu voit de la Famille je te le conseille, mais le mode solo est trés ennuiyeu et ne vaut pas du tout le coup.

Le test de Mario party 8, jeuvidéo.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007727-mario-party-8-test.htm

Moi dans tout sa

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
04 août 2007 à 02:37:29

Maru3Cos, je te conseille fortement POP rival sword,j´ai jamais joué au jeu mais tout simplement parce que je te déconseille Resident evil 4 ^^ qui ai trés trés stressant, mais qui a une bonne durée de vie.

Prince of Persia est noté a 14/20 pour durée vie, mais je te le conseille :oui:

Je t´ai pas trop dit les critères important pour POP comme j´y ai pas jouer alors je te passe le Test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007540-prince-of-persia-rival-swords-test.htm

Et pour résident evil4 voici le Test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007758-resident-evil-4-test.htm

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
04 août 2007 à 05:31:09

j´ai prince of persia et à part la durée de vie c´est un exelent jeux :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment