CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Maru3c0s
Maru3c0s
Niveau 3
04 août 2007 à 05:48:37

:merci: a alex et mark!

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
04 août 2007 à 15:54:38

je voudrais prendre un jeu sur la console virtuel mais lequel prendre

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 15:57:41

Tu aimes quel genre de jeu ?? ?

Dans l´immédiat, comme ça, je te conseillerai Paper Mario :ok:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
04 août 2007 à 16:20:52

Si tu a toujours aimer les Zelda je te propose, Zelda Ocarina of time, car il a une trés bonne durée de vie et sinon si tu aime les Starfox, lylat wars est un jeu qui n´est pas mal du tout, m´enfin jai jamais essayer je peut pas trop dire ^^
Je te déconseille Mario kart 64, j´y ai jouer 1 heure et sa me saoul, le mode histoire a jamais été super, apart faire des courses etc ...
Paper mario jai jamais essayer alors je peut pas te dire, mais jai essayer sur NGC qui ai vraiment super, donc si jamais jai des wii points sa sera le jeu que j´achéterais, et sinon après ya F-zero X, j´y ai jouer sur la NGC qui était pas mal, mais jamais tester , la je te parle seulement des jeux de Nintendo 64 ^^

Mario bros doit être pas mal non plus, mais vivement qu´il sorte Super smash bros Brothers, sur la VC !

Test de Zelda ocarina of time:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000300_test.htm

Test de F-zero X:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000191_test.htm

Test de paper mario:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001620_test.htm

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
04 août 2007 à 16:40:08

je préfére avoir un jeux de super nintedo ou PC engime ou même mega drive enfin tous sauf nintendo 64 (ça me prend beaucoup de point je prend un jeux 900 point maxi), ce qui est du genre je voudrais un bon jeu d´aventure ou plate forme
merci d´avance pour vos réponse

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 17:00:10

Je te répètes, Paper Mario sur 64 est le meilleur choix, essaye de l´avoir quand même :ok:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
04 août 2007 à 17:04:29

Oui parce que les autres jeux de super Nintendo etc sont pas super long alors que la tu prend deux jeu super long qui t´occupe pendant les vacances, jai lut le Test de Paper Mario et si tu veut un bon jeux d´aventure plus plateforme c´est celui qu´il te faut absolument lit le Test tu verra vraiment sublime .

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
04 août 2007 à 17:37:58

j´ai dit PAS DE JEUX DE NINTENDO 64 :mort:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 17:39:12

ALORS PRENDS UN JEU POURRI :mort:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
04 août 2007 à 17:53:41

Dans se cas oublie le jeu d´aventure et plateforme ...
Et puis tu sera bien content quand tu aura 4 jeu, qui durera 1heures alors que avec la Nintendo 64 tu a deux jeu qui peuve te faire les vacances

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
04 août 2007 à 18:39:57

Bois_ta_soupe ce n´est pas que tu prend des jeu super nintendo ou autre qu´ils sont pourrie

Fan_De_BigN31
Fan_De_BigN31
Niveau 3
04 août 2007 à 19:11:55

J´ésite a m´acheter super smash bros brawl a noel ou maintenan DBZ budokai tenkaishi ... svp aidez moi :ange:
J´ai SSBM , je le trouve dément , incontournablable ....
Mais j´ai essayé le DBZ ... Et il déchire !
:question:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 19:18:09

Economise pour SSBB :oui:

Vas sur le site officiel, tu verras que c´est le jeu qu´il te faut :gni:

Sinon, wiifan, j´ai jamais dit que les autres jeux étaient pourris, je dis surtout que Paper Mario est le meilleur jeu actuellement disponible :ok:

Le reste des jeux n´est pas TOP TOP. :-)))

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
04 août 2007 à 19:25:34

Dragon ball Z budokai 2 sur wii je l´ai il est super !
Mais je comprend pas tu peut acheter Dragon ball Z la et après a noêl tu prend SSBB.
Ou alors ta pas de sous et tes parents t´on dit, tu prend le jeu maintenant mais avec les sous de noêl , dans se cas la sa change ...
Au pire tu prend dragon ball Z budokai tenkaishi 2 maintenant et apres tu prendra SSBB avec les sous de tes grand parents ou pour ton anniversaire, sinon tu demande a tes parents si tu peut sortir des sous de ton compte pour acheter Budokai tenkaishi2 maintenant.

Je te donne le Test de dragon ball Z tenkaishi 2:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007513-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-test.htm

Et le site officiel de SSBB:
http://www.smashbros.com/fr/index.html

wii-a-donf
wii-a-donf
Niveau 2
05 août 2007 à 17:14:31

je voudré un jeu de poker ki m´aprenne bien a joué(je ne conné rien no poker)
j´hesite entre World Series Of Poker : Tournament Of Champions 2007 Edition ou World Championship Poker 2 : Featuring Howard Lederer

ps: j´est pris les plus recents(sur psp, vu ke c´est pour les vac)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
05 août 2007 à 21:42:45

bonjour!
J´ai une question pas trop en rapport avec les jeux mais n´ayant pas envie de créer de topic, je pose ma question ici.
Je voulais savoir si les cartes mémoires game cube autre que les officielles sont compatibles avec la wii?
Merci d´avance

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
05 août 2007 à 22:35:18

Oui tu peut les rentrer dans ta wii, si tu veut jouer a tes jeu de gamecube sur ta wii.
Mais enfait je sais pas si ce que tu veut dire c´est si la carte mémoire de NGC rentre, ou alors si c´est pour enregistrer tes donnée de jeu Nintendo wii, dans se cas non tu peut pas.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
05 août 2007 à 22:39:57

ben je voulais savoir si une carte non officielle pour game cube rentre dans la wii, et si on peut enregistrer les données des jeux game cube (en jouant avec la wii) sur cette même carte. Mais je crois que tu y a répondu, merci ^^

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
06 août 2007 à 00:00:30

Bas ouais je t´ai donner la réponse ^^ tu peut

bijourmonfrere
bijourmonfrere
Niveau 1
06 août 2007 à 00:43:10

MOI JESITE ENTRE TON FRERE ET TA SOEUR :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment