Si tu a toujours aimer les Zelda je te propose, Zelda Ocarina of time, car il a une trés bonne durée de vie et sinon si tu aime les Starfox, lylat wars est un jeu qui n´est pas mal du tout, m´enfin jai jamais essayer je peut pas trop dire ^^
Je te déconseille Mario kart 64, j´y ai jouer 1 heure et sa me saoul, le mode histoire a jamais été super, apart faire des courses etc ...
Paper mario jai jamais essayer alors je peut pas te dire, mais jai essayer sur NGC qui ai vraiment super, donc si jamais jai des wii points sa sera le jeu que j´achéterais, et sinon après ya F-zero X, j´y ai jouer sur la NGC qui était pas mal, mais jamais tester , la je te parle seulement des jeux de Nintendo 64 ^^
Mario bros doit être pas mal non plus, mais vivement qu´il sorte Super smash bros Brothers, sur la VC !
Test de Zelda ocarina of time:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000300_test.htm
Test de F-zero X:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000191_test.htm
Test de paper mario:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001620_test.htm