CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

greg0077
greg0077
Niveau 10
08 août 2007 à 21:42:41

Bonsoir, j´hesite en ses trois jeux là :

- Mario SCF (Tout en sachant que j´ai peur d´être deçus par la façon de jouer)
- DBZ ( J´aimerais plus d´info sur le mode solo)
- Le Parrain

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 août 2007 à 21:47:30

Alors pour Mario strikers football je l´ai pas mais tinquiete pas du tout pour jouer c´est normal, bouton B pour tirer A pour faire des passes etc ... le seul truc qui a changer c´est que pour bousculer d´autre joeur tu secout la Wiimote.

Sinon si ta pas de WIFI oublie mario strikers charged football faut le prendre si ta le WIFI il est super avec :ok:

Le test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm

Sinon pour Dragon ball Z le mode Solo c´est comme budokai 3 et tenkaishi 1 tu te promène sur la map pour aller jusqu´au point rouge et la après ta des cinématiques, et après tu te bas normal quoi, mais je te dit il est super celui la :ok:

Voici le test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007513-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-test.htm

Et pour le parrain j´y ai jamais joué non plus, je sais juste que c´est un GTA mais avec encore plus de fonctionalité.
Si tu veut voici le Test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007528-le-parrain-test.htm

greg0077
greg0077
Niveau 10
08 août 2007 à 21:47:56

Désolé pour le double post, mais merci d´avance :)

greg0077
greg0077
Niveau 10
08 août 2007 à 21:48:52

Je te remercie je pense que je vais me tourner vers DBZ :)

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 août 2007 à 21:52:35

Il est assez long en plus, tu a beaucoup de personnage, et avec la wiimote c´est le paradie xD

narusasukura
narusasukura
Niveau 4
09 août 2007 à 11:46:46

youpy g enfin zelda que j´ai pas pu attendre et je l´ai acheté e espagne une pièce unique que vous ne trouverai pas en france lol
a part sa y a mon anniv qui est pass et j´ai 50 euros et vous me conseiller quoi comme jeux et j´aime les jeux RPG action aventure

PS j´ai un frère et une soeur pour les jeux en multi jouers et la wi-fi ( bientot)

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 août 2007 à 13:15:19

Alors, il y a DBZ qui a un côté aventure. Mais comme tu as des freres et soeurs, prends plutot Mario Strikers Charged.

narusasukura
narusasukura
Niveau 4
09 août 2007 à 14:28:56

ok merci mais g aussi m´es parents qi joue souvent a la wii aussi et j´ai deux wiimottes et deux nunchuck

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:15

Alors encore mieux pour achetez Mario Strikers Charged :ok:

narusasukura
narusasukura
Niveau 4
09 août 2007 à 19:44:38

ok merci clems54000 pour le conseil

fatalis-18
fatalis-18
Niveau 4
09 août 2007 à 20:42:31

Bonjour j´hésite entre: MARIO PARTY 8 et Wario Ware : Smooth Moves lequel prendre merci d´avance de me répondre

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 août 2007 à 20:43:54

Au niveau durée de vie, Mario Party 8 l´emporte. Ces 2 jeux sont axés multijoueurs mais Mario Party a un meilleur mode solo que Wario donc prends Mario Party :)

fatalis-18
fatalis-18
Niveau 4
09 août 2007 à 20:50:10

je te remerci clems54000 en plus j´avais un penchent pour mario party 8.

bonne soirée

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
09 août 2007 à 22:16:30

bonjour

j´hésite entre Scarface j´y est que 1h sur ps2 ou POP mais je l´ai deja sur ps2 :)

chj_gohan
chj_gohan
Niveau 5
09 août 2007 à 23:55:55

bonsoir voila on ma tres bien conseyer zelda et jsui pas deçu , mais la j´ai presque fini et j´aimerais un autre jeu et j´essite
entre

MSCF
pirate des caraïbe
rayman contre les lapins cretin

j´aimerais avoir votres avis merci d´avance

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
10 août 2007 à 01:01:45

Salut alors rayman contre les lapins crétins il a 10heures de jeu en mode solo, mais le mode multijoueur est cool, mais sa lasse trés vite donc oublie le.

Le test de rayman:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007137-rayman-contre-les-lapins-cretins-test.htm

Sinon Mario strikers Charged Football, si tu a le WIFI c´est le jeu que je te conseille le plus :ok: puis il a aussi un bon mode multijoueur, malheuresement l´histoire c´est toujours la même chose comme les Mario karts .

Le test de MSCF:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm

Sinon pirate des caraïbes j´y ait j´amait jouer donc je peut pas te donner mon avis le seul truc que je puisse faire c´est te donner le Test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007672-pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde-test.htm

Voila

Maintenant pour répondre a Ichlibidiche, sa sert pas a grand chose de prendre Prince of Persia si tu la déja, mais c´est au choix.

Voici le Test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007540-prince-of-persia-rival-swords-test.htm

En fait est-ce que tu ai sur que il est sortie sur ps2 Rival Sword ?

Sinon pour Scarface pareil, j´y ai jamais jouer je peut pas te dire , puis en plus y´a pas le Test, en plus je suis pas sur qu´il est encore sortie.

chj_gohan
chj_gohan
Niveau 5
10 août 2007 à 01:04:47

mak_fr oui j´ai le wifi alr je pense que je vais prendre mscf
merci

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 02:12:47

moi j´dis, si t´hesite, prenbd les 2 :noel:

:dehors:

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
10 août 2007 à 13:14:52

Bonjour à tous !!

J´imagine que la question a déjà été posée mais je dois avouer que j´ai pas vraiment le courage et le temps de me taper les 180 pages du topic...

MSCF vaut-il le coup sans le net ? j´ai pas le net en ce moment mais j´aimerai bien me prendre un jeu sympa en multi, en sachant que j´ai déjà écumé Rayman et Wario Ware...

Mario party m´interesserai bien aussi mais j´ai que 2 wiimotes et j´ai un peu peur d´être frustré si on est plus a vouloir jouer...

Voiloute! Merci d´avance pour vos réponses !

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
10 août 2007 à 14:17:35

J´hesite a acheter MSCF et Mortal Kombat.
J´ai pas le online malheureusement car je n´ai pas le wi fi :( .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment