Re,
Alors sa dépend Wario ware smooth Moves c´est plein de mini jeu comme Mario party8 donc si tu a des frère, ou des potes qui vienne pendant les vacances c´est l´idéal. Surtout que si ta pas beaucoup de wiimotes c´est le meilleur jeu ! car Mario party8 c´est trop long les parties alors que Wario ware smooth moves tu échange la wiimote a chaque petit mini jeu.
Le test de wario wares Smooth moves:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007278-wario-ware-smooth-moves-test.htm
Sinon si tu a quatre Wiimote (ou alors deux, si ta deux pote, ou alors trois si vous ête trois) je te le conseille formélement, mais le mode solo est trés ennuiyant et ne vaut pas du tout le coup donc a oublié si t´es seul...
Test de Mario party8 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007727-mario-party-8-test.htm
Sinon pour Zelda c´est l´idéal si tes tout seul, le jeu a beaucoup d´action, beaucoup de cinématique, et un trés bon scénario, de plus il est trés long environ 30 heures et si tu veut le finir a 100% environ 50, 60 heures.
Test de The legend of Zelda Twilight princess:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm
Et pour Mario Football, c´est l´idél si ta un frère pour faire des partie de wifi avec toi, ou même si t´es tout seul c´est énorme, le mode wifi fait tout !
Le test de mario football:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm