CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Amirali
Amirali
Niveau 6
08 août 2007 à 14:15:27

pouvait-vous me dire lequel prendre:
heatseeker ou driver parallel lines ?

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
08 août 2007 à 14:20:46

merci a toi ! pour te coneillé : driver parallele lines

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 août 2007 à 14:41:22

Salut je vient de me reveiller :gni:

Alors pour répondre a GhostSpirit, j´ai entendu dire que COD3 buguait énormément mais je l´ai pas alors je peut pas t´en dire plus.
Le lien du Test de jeuvidéo. com si tu veut :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007150-call-of-duty-3-en-marche-vers-paris-test.htm

Et Zelda, il a un grand scénario et il ya beaucoup d´action, y´a beaucoup de cinématique, de plus il est trés long il a environ 35 heures de jeu et si tu veut le finir a 100 % (avoir tout les quarts de coeur pour avoir les 20 coeurs, les esprit etc ... je te dit pas se que c´est tu verra dans le jeu) il y´a environ 50 a 60 heures de jeu.

Alors c´est celui que je te conseille, si tu veut voici le Test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Pour répondre a Amirali je connait aucun des deux jeux (je connait driver mais sur wii je sais pas comment il est, mais je te le conseille si tu aime voler, tuer comme dans les GTA)
Si tu veut voici le Test de driver:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007780-driver-parallel-lines-test.htm

Il est noter 12/20 mais bon te fie pas a la note, lit plutôt tout le Test.

Sinon celui de Heatseeker:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007538-heatseeker-test.htm

Qui ai noter sur 13/20 mais pareil te fit pas a la note.
Par contre les Graphismes de Heatseeker sont moyen.

Voila

tazmani05
tazmani05
Niveau 6
08 août 2007 à 16:00:59

Voilà alors pouvez-vous me dire quel est le meilleur jeu wii du moment ?

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 août 2007 à 16:15:31

pour le moment y´a MSCF comme jeu de wii qui n´est pas mal surtout si tu a le wifi.

ps: je peut te mettre le test je suis sur ma wii.

daverick
daverick
Niveau 10
08 août 2007 à 16:33:47

Bonjour à tous.

J´hésite entre les jeux suivants:

• Wario Ware : Smooth Moves
• Mario Party 8
• Zelda Twilight Princess
• Mario Strikers Charged Football

Voila, il faut aussi pour mon budget que je peux acheter 2 jeux pour le moment. Je garde en tête la sortie de Super Smash Bros Brawl, que j´aurais surement soit à Noël, soit à mon anniversaire.

Merci de vos conseils. :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
08 août 2007 à 16:37:34

Daverick :d) prend zelda, tu peux le trouver d´ocasion en plus :ok:

daverick
daverick
Niveau 10
08 août 2007 à 16:38:56

Et comme Party Game? :question:

Merci pour ta réponse! :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
08 août 2007 à 16:56:34

Mario party 8

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 août 2007 à 17:38:36

Re,

Alors sa dépend Wario ware smooth Moves c´est plein de mini jeu comme Mario party8 donc si tu a des frère, ou des potes qui vienne pendant les vacances c´est l´idéal. Surtout que si ta pas beaucoup de wiimotes c´est le meilleur jeu ! car Mario party8 c´est trop long les parties alors que Wario ware smooth moves tu échange la wiimote a chaque petit mini jeu.

Le test de wario wares Smooth moves:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007278-wario-ware-smooth-moves-test.htm

Sinon si tu a quatre Wiimote (ou alors deux, si ta deux pote, ou alors trois si vous ête trois) je te le conseille formélement, mais le mode solo est trés ennuiyant et ne vaut pas du tout le coup donc a oublié si t´es seul...

Test de Mario party8 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007727-mario-party-8-test.htm

Sinon pour Zelda c´est l´idéal si tes tout seul, le jeu a beaucoup d´action, beaucoup de cinématique, et un trés bon scénario, de plus il est trés long environ 30 heures et si tu veut le finir a 100% environ 50, 60 heures.

Test de The legend of Zelda Twilight princess:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Et pour Mario Football, c´est l´idél si ta un frère pour faire des partie de wifi avec toi, ou même si t´es tout seul c´est énorme, le mode wifi fait tout !

Le test de mario football:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm

power360
power360
Niveau 4
08 août 2007 à 18:33:41

il parait qu,on peut jouer au jeu de game cube sur la wii est-ce que c´est vrai.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 août 2007 à 19:15:20

Ouaip c´est vrai :gni:

redako
redako
Niveau 5
08 août 2007 à 20:07:00

mak_fr : Non je ne l´ai pas acheter il est en anglais :(

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
08 août 2007 à 20:21:47

bonsoir j´hésite entre PoP rival swords et trauma center second opinion qui sort vendredi...

quelques avis merci :ok:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 août 2007 à 20:32:27

Ah c´est Katse qui tenvoie :-p

Alors pour PoP Rivak sword j´y ai jamais jouer, mais beaucoup de gens disent qu´il est pas mal alors je t´invite a voir le Test :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007540-prince-of-persia-rival-swords-test.htm

Sinon Trauma center Secon opinion, jai une copine du québec qui la depuis longtemps, elle dit qu´il ai pas super autant le prendre sur la DS, surtout qui ai trés, trés court !
Et pas de mode Multijoeur, dommage.

Y´a pas de Test comme il est pas sortie alors attend vendredi pour voir le Test pour avoir plus d´avis.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
08 août 2007 à 20:45:32

merci mak_fr

je vais probablement prendre Prince of persia mais j´attends quand mm le test de Trauma Center pour etre bien sur^^

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
08 août 2007 à 20:59:29

Moi qui m´attendais a être déçu par Red Steel...et ben pas du tout :ouch:

J´suis étonné au résultat d´Ubi Soft , je trouve ce jeu plutôt pas mal (certes ce n´est pas un jeu top du top) mais c´est un trés bon jeu pour se défouler , et la jouabilité s´est vite prise en main perso :oui:

Red Steel , un jeu a tester :-)

:osef: un peu et alors ? :lol:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
08 août 2007 à 21:24:38

moi perso red steel ma déçu mais c´est peut etre parse que je m´attendais a une bombe videoludique
enfin pour ma part je l´ai vite vendu et j´avoue regretter

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
08 août 2007 à 21:35:50

Bah je l´ai eu d´occaz a 40 € chez micromania ( 60 € neuf :hum: ) donc je pense que tu peux te le prendre pour pas cher :oui:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 août 2007 à 21:37:41

Faut jamais vendre un jeu ... jai vendu tales of simphonia et je le regrette
J´ai vendu starfox adventure et je le regrette.
Surtout que red steel c´est le seul jeu de shoot a la bourrin ou tu tire partout qui défoule xD
Surtout que tu les achète a 60 € il te les reprènne a 10 € (l´arnaque ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment