CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 août 2007 à 08:37:21

MSCF :oui:

dbz__20012
dbz__20012
Niveau 5
13 août 2007 à 11:11:17

moi jesite pour mario party 8 et mario papaer

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 11:58:17

:salut: tout le monde !! !

Voila je vais surement avoir la WII le 19 octobre ( annif ) je mis prends a l´avance pour les jeux (pour les demander).

Quel est le meilleur jeux pour jouer en famille ou entre potes ?

Et coté solo zelda vaut le cout ?

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 12:02:54

dbz_20012 Cela dépend si c´est pour jouer en solo ou a plusieurs.

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
13 août 2007 à 12:11:24

salut jesite entre un sims animaux & cie ou un jeu daction consieyier moi svp je suis perdue :doute: merci

did-k
did-k
Niveau 8
13 août 2007 à 12:17:45

je te consey un jeu d´action...BON sinon vous me conseillé lequel ? entre : medal of honor heoes 2 et resident evil umbrella chronicle qui ne sont pas encore sortit mais c´est pour que le moment venu je sache le quel je prend

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 12:17:55

J´ai une autre question.

Resident Evil 4 est-il basé sur l´horreur ( comme F.E.A.R )ou plutot FPS :question:

Me le conseillerez vous :question: En sachant que je n´ aime pas trop avoir peur.

Et si vous me le conseillerez pas y´a t´ilo de bon FPS sur WII :question:

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
13 août 2007 à 12:19:52

esque fricrai vengaence vos le cout :question:

did-k
did-k
Niveau 8
13 août 2007 à 12:20:32

oui moi je te le conseil il ne fait pas peur il y a juste des moment de sursaut

did-k
did-k
Niveau 8
13 août 2007 à 12:23:07

non il ne vaut pas le coup pour moi je prefere le 1er

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
13 août 2007 à 12:27:15

ok merci

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 13:29:06

Ok merci pour vos réponses !! !

Mais pouvez vous répondre a ma première: Voila je vais surement avoir la WII le 19 octobre ( annif ) je mis prends a l´avance pour les jeux (pour les demander).

Quel est le meilleur jeux pour jouer en famille ou entre potes ?

Et coté solo zelda vaut le cout ?

maciej
maciej
Niveau 3
13 août 2007 à 13:41:38

D´une experience toute fraiche d´hier de soirée wii entre potes... ce qui marche bien: Mario Foot et Wario ware!

Sinon Zelda est pas mal du tout!!

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 13:44:49

:svp: répondez .

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 13:53:22

Ok merci beaucoup je pense prendre wario warecar je pense que mario foot doit etre lassant a la longue non ?

did-k
did-k
Niveau 8
13 août 2007 à 14:53:46

oui c´est vrai mais vous pouver me repondre svp je voudrai savoir entre : medal of honor heroes 2 et resident evil umbrella chronicle ( sur wii )

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 14:55:27

Aucune idée dsl pas encore la WII :snif2:

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 16:55:56

j´hésite entre ztp et mp8
ztp pour être sur d´avoir qqc a me mettre sous la dent jusqu´a noël
mais mp8 pour le fun et le multi

résultat j´hésite... wiisport suffit t´il pour le multi jusqu´a noël?

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 17:00:12

A toi de voir si t´es riche a ne plus à en pouvoir achete un autre et si au contraire t´es normal attends et patientes

:p) bienvenue au club de la patience et de l´attente :p)

benjy19
benjy19
Niveau 5
13 août 2007 à 18:44:49

Y´a quelqu´un qui as à dire un truc ?

Sinon on peut faire le jeu de la suite de mots ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment