Ok merci pour vos réponses !! !
Mais pouvez vous répondre a ma première: Voila je vais surement avoir la WII le 19 octobre ( annif ) je mis prends a l´avance pour les jeux (pour les demander).
Quel est le meilleur jeux pour jouer en famille ou entre potes ?
Et coté solo zelda vaut le cout ?